Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Hérault

La traditionn­elle fête du 1er mai

- GS

Ce lundi, le comité de quartier de la Font-Neuve, aidé des commerçant­s et de la Ville, la traditionn­elle fête du 1er mai de la FontNeuve attire toujours autant de monde.

Encore une fois, lundi, la foule des beaux jours a débarqué dans le quartier dès le matin pour profiter du grand vide-greniers, de la bodéga du club des supporters des Angels, des plats et tapas concoctés par les commerçant­s de l’avenue de la Font-Neuve et de la joyeuse musique de la banda Mescladis.

Pendant que les amoureux des vide-greniers faisaient de bonnes affaires grâce aux petits prix appliqués par les vendeurs d’un jour, certains Biterrois et visiteurs partageaie­nt le verre de l’amitié et autres plaisirs au comptoir installé devant le local du club des supporters des volleyeuse­s biterroise­s ou plus bas, aux tables mises en place pour l’occasion afin d’y déguster les plats préparés par les commerçant­s de bouche du quartier.

Vers midi, sur le podium, toute l’équipe des Angels était réunie, aux côtés, entre autres, de Chantal Gonzalez, présidente du comité de la Font-Neuve, du président Bernard Fages, de l’entraîneur Fabien Simondet, du maire Robert Ménard et de la députée Emmanuelle Ménard.

L’occasion, pour le premier magistrat de Béziers, de rappeler que le premier match des Angels de la prochaine saison se jouera le 20 septembre, dans le palais des sports flambant neuf de Mazeran. Et, pour l’entraîneur, d’annoncer «qu’après une très belle saison, notre club n’ayant pas l’ossature et les finances pour garder ses joueuses, quasiment toutes les filles partent pour intégrer de grands clubs, notamment à l’internatio­nal».

 ?? - Crédits : GS ?? Prise de parole
- Crédits : GS Prise de parole
 ?? - Crédits : GS ?? Comme chaque année le maire de Béziers, la députée de l’Hérault et les élus
- Crédits : GS Comme chaque année le maire de Béziers, la députée de l’Hérault et les élus
 ?? - Crédits : GS ?? La traditionn­elle fête du 1er mai de la Font-Neuve attire toujours autant de monde.
- Crédits : GS La traditionn­elle fête du 1er mai de la Font-Neuve attire toujours autant de monde.

Newspapers in French

Newspapers from France