Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Hérault

Passez deux nuits dans les arbres avec tout le confort

- P. Roussel

Ses premières armes profession­nelles se sont forgées dans l’hôtellerie de plein air. Une expérience marquante devenue passion. L’insolite vous ouvre ses portes et le meilleur l’emporte. Blanquefor­tsur-Briolance se situe en haut-Agenais, limite Périgord noir, dans le nord-est du départemen­t. Un carrefour touristiqu­e bien connu. Village dynamique en rive gauche de la Briolance. Alors, quelques mots de bienvenue, afin de vous éclairer sur « La Palombière », bercée par la lumière du sud-ouest. Une atmosphère reposante, la campagne, calme et repos. Terrasse avec un spa ! Vos repas sont abrités à l’ombre des grands chênes. Deux chambres, une pièce à vivre idéalement aménagée, cuisine, salle de bain, télévision, jeux de société… « La Palombière peut accueillir jusqu’à 5 personnes. (Les enfants à partir de 6 ans). Nous sommes, montre en main, à une demi-heure de la Dordogne. et autres documents, vous sont proposés à votre arrivée. La propriétai­re sera de bons conseils. Son souhait consiste d’accueillir au mieux. Couples ou familles reviennent avec enthousias­me. construite perchée à 6,5 mètres de hauteur. La grande terrasse permet de manger à l’extérieur. Ensuite, vous avez toutes les commodités à l’intérieur ». Un environnem­ent qui permet de faire beaucoup de découverte­s… « Oui, nous sommes à une demi-heure de la vallée de la Dordogne. Ce qui permet toutes sortes d’activités. Faire du canoë, visiter des châteaux, grottes, le musée de la préhistoir­e, des balades en montgolfiè­re… Vraiment de nombreuses sorties adaptées à ses envies. Par exemple, nous ne sommes pas très loin du château des Milandes où vécut Joséphine Baker. » calme. Nous sommes vraiment en pleine nature dans un petit cocon. Souvent le matin, au réveil, on peut apercevoir des palombes. Elles sont juste à côté sur les arbres, elles chantent… On peut également voir passer des chevreuils. »

 ?? — Crédits : PR ?? Laure Lacoste vous présente sa palombière nichée au sein de la forêt périgourdi­ne. Une hôte passionnée et inconditio­nnelle du terroir qui ne manque pas de bons conseils pour un week-end insolite en couple ou en famille.
— Crédits : PR Laure Lacoste vous présente sa palombière nichée au sein de la forêt périgourdi­ne. Une hôte passionnée et inconditio­nnelle du terroir qui ne manque pas de bons conseils pour un week-end insolite en couple ou en famille.
 ?? ?? La vue à 360° sur l'ensemble d'une verdoyante propriété privée.
La vue à 360° sur l'ensemble d'une verdoyante propriété privée.

Newspapers in French

Newspapers from France