Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Dimanche, votez Alain Juppé à la primaire ouverte de la droite et du centre

- SGM

Après la participat­ion massive des français et des gersois lors du 1er tour des primaires, nous invitons tous les électeurs de notre territoire qui souhaitent le redresseme­nt de la France à voter Alain Juppé à la primaire ouverte de la droite et du centre lors du 2nd tour, ce dimanche 27 novembre 2016. Depuis plusieurs mois, nous sommes plusieurs milliers d’élus et de simples citoyens à participer activement à la campagne d’Alain Juppé. A nos côtés, il est allé à la rencontre de tous les Français. De ces échanges riches, un projet audacieux et crédible a été co-construit autour de 3 priorités :

- Rétablir l’autorité de l’Etat et les principes républicai­ns -au premier rang desquels la laïcité- sur tous les territoire­s de la République.

- Retrouver le plein emploi par la baisse des charges et des dépenses publiques, la réforme du marché du travail et le plafonneme­nt des aides sociales.

- Moderniser l’école pour préparer l’avenir de nos enfants, en rendant les établissem­ents plus autonomes et en donnant la priorité à la maternelle et au primaire. Son engagement à ne faire qu’un seul mandat, sa volonté de dire la vérité avant son élection et d’agir vite sont autant de garanties pour qu’enfin les réformes nécessaire­s au redresseme­nt de la France soient mises en oeuvre.

Choisir Alain Juppé, c’est aussi mettre toutes les chances de notre côté pour réaliser cette alternance que nous appelons tous de nos voeux : il est le seul candidat à la primaire qui assure une large victoire de nos familles politiques à l’élection présidenti­elle de 2017. Il est le seul candidat à rassembler tous nos concitoyen­s au-delà de sa famille politique d’origine.

Les résultats du 1er tour ont montré que les français veulent l’alternance en 2017. Qui mieux que Alain Juppé peut incarner cette alternance ? Face au Front National ou face au candidat du parti socialiste, il est le seul à pouvoir mobiliser une large majorité de citoyens sur son nom. L’alternance ne signifie pas la destructio­n de tout ce qui a été construit par nos anciens. Oui la réforme est nécessaire comme le Général de Gaulle a su l’imposer en 1944 ou en 1958. Mais comme lui, nous devons réformer la société française avec l’ensemble de nos concitoyen­s. La réforme ne s’imposera et ne sera acceptée que si elle et juste. Elle échouera si elle est imposée de manière brutale au profit d’une petite minorité. Alain Juppé a besoin de la mobilisati­on de chacun d’entre nous pour obtenir une victoire franche qui fera taire les partisans de la division.

Plus de 10 000 bureaux de vote ont été mis en place : pour trouver le vôtre, allez sur http://www.alainjuppe­2017.fr/ouvoter, ou appelez le 0821 20 2016 (0.12€/mn) de 08h à 19h. Tout le monde pourra voter. Comme nous, choisissez Alain JUPPE le 27 novembre, et participez au redresseme­nt de la France !

Contact Gers : Alain Berthet, porte Parole - Email : alain.berthet@juppe-2017.fr

Newspapers in French

Newspapers from France