Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Quand on veut réussir…

- AL

“On se donne les moyens !” C’est ce que s’est dit Caroline Bosc qui vient d’ouvrir, il y a tout juste un mois, son institut de beauté « Belle de Lys », au 11, Rue Saint-Aubin. Après une formation commercial­e (un BTS MUC) et une première expérience profession­nelle dans les milieux bancaires, elle s’initie aux métiers de la beauté en passant par une nouvelle expérience dans une parfumerie, mais voilà, l’envie de créer la tenaille. Une nouvelle formation en esthétique lui révèle d’autres clés pour la beauté et le bien-être (et de créer son emploi immédiatem­ent !) d’où son choix de se tenter seule l’aventure. Et puis, il y a donc quelques temps, elle se lance et crée son institut à Cologne, forte de ses 6 ans d’expérience ! Voilà donc une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux et qui a aussi l’envie de travailler et de réussir. Par les temps qui courent, cela fait plaisir à voir : « D’autant ajoute Caroline que Cologne est un village qui bouge ! ». Dans son nouveau cadre, elle assure plusieurs spécialité­s qui vont de l’épilation au maquillage en passant par les soins du corps et du visage, le massage relaxant et la beauté des mains et des pieds.

Après la vague des curieuses qui souhaitaie­nt découvrir ses activités, Caroline retrouve avec plaisir ses anciennes clientes qui lui sont restées fidèles, mais son sens de l’accueil et sa gentilless­e lui permettent de gagner en clientèle. Un institut qui s’adresse bien sûr, à vous mesdames, mais pas que ! Aujourd’hui, la tendance veut que de plus en plus d’hommes fassent attention à leur apparence. A bon entendeur...

A noter : en projet, en vue des Fêtes de fin d’année, Caroline va proposer des coffrets (de la prestigieu­se marque «Payot») avec des produits de soins, du visage et du corps !

Le petit plus : Caroline sait s’adapter d’où ses formules «Soins du moment» en fonction des saisons !

En tous cas, n’hésitez pas à vous renseigner, contact au 06 88 30 85 89.

 ??  ?? Votre beauté, confiez-là à Caroline, elle vous aidera à la sublimer !
Votre beauté, confiez-là à Caroline, elle vous aidera à la sublimer !

Newspapers in French

Newspapers from France