Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Assemblée générale UV L

- RS32

Devant un parterre particuliè­rement fourni de licenciés, de bénévoles et d’invités, l’assemblée générale de l’UVL a permis de mettre en évidence une belle santé, des résultats sportifs remarquabl­es, ainsi que la volonté de garder l’esprit familial et convivial qui en fait sa particular­ité.

On notait autour du Président Philippe Augustin la présence des 2 Conseiller­s départemen­taux du canton Valérie Manissol et Xavier Ballenghie­n, de Georges Courtès, Maire de Larroque-Engalin, de Suzanne Macabiau, Maire de Miradoux, de Pierre-Luc Pellicer, Maire-adjoint de Lectoure, de Michel Rancé, Président de la ligue de l’enseigneme­nt, de Maryse Escribe-Naglin, directrice des services de la mairie, de Patrick Falc, directeur du crédit agricole agence locale, d’Henriette Manuel, élue nationale Ufolep et Présidente Ufolep/32, de Daniel Manuel, élu national Ufolep.

Le Président s’est fait pour 21° fois l’avocat de l’associatio­n insistant sur l’important travail accompli par toute l’équipe dirigeante qui joue la carte de la fidélité et de la compétence dans l’organisati­on des 5 manifestat­ions annuelles -3 à Lectoure et 2 à Peyrecave- dont le succès n’est plus à démontrer.

Le Président a remercié le maire-adjoint, le Conseil municipal pour les aides financière­s et matérielle­s apportées au club. Il a tout spécialeme­nt appuyé son merci aux services techniques des municipali­tés de Lectoure, Miradoux et Peyrecave, sans oublier la protection civile et tous les partenaire­s de l’UVL pour leur implicatio­n et leur coopératio­n.

Il a salué le brillant comporteme­nt des coureurs à la tunique «jaune et bleu» pour la saison 2016 avec leurs 9 victoires sur route, 42 places dans les 5 premiers, 5 titres et 7 podiums récoltés avec beaucoup d’envie, de compétence, sans tricheries, dans un climat sportif très agréable, valorisant le travail en commun. Ont été mis à l’honneur Simone Loubet, bénévole de l’UVL et Georges Courtès pour sa fidélité durant 2 décennies à l’UVL et son excellente et amicale collaborat­ion. On a partagé le verre de l’amitié qui fut suivi par un repas convivial.

 ??  ?? L’A.G. toujours très suivie.
L’A.G. toujours très suivie.
 ??  ?? Le public attentif.
Le public attentif.

Newspapers in French

Newspapers from France