Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

L’Avenir Massylvain : un club qui “est bien dans ses pompes”

-

Vendredi, en présence de Roger Breil et devant une bonne cinquantai­ne de membres, l’Avenir Masylvain a tenu son assemblée générale dans la salle du Conseil de la mairie en début de soirée. Une saison riche sportiveme­nt et humainemen­t comme l’a souligné la coprésiden­te Florence Biffi. Et de poursuivre “même si les résultats sportifs seniors obtenus n’atteignent les objectifs fixés (équipe 1 arrive à la 9e place) et l’équipe II (arrive à la 6e place). L’Avenir Massylvain compte dans ses rangs de nombreux joueurs de qualité, toutes catégories confondues, une équipe de dirigeants, éducateurs, entraîneur­s hors pair, des sponsors fidèles depuis toujours, des supporters vert et blanc que tout le monde nous envie. Une Municipali­té à notre écoute, une trésorerie saine et positive. Bref, un club “bien dans ses pompes”. Et d’ajouter “un grand merci à vous tous, qui avez contribué, de près ou de loin au bon fonctionne­ment du club. Mention particuliè­re aux joueurs et joueuses, petits et grands (215 licences !) qui ont fait preuve d’humilité, de courage et de déterminat­ion sur le terrain. Egalement de chaleureux remercieme­nts à tous les acteurs de cette saison : le Bureau, les dirigeants et éducateurs (60 personnes), les sponsors, la Mairie et certaines communes voisines, le Conseil départemen­tal et sa Conseillèr­e Françoise Casalé, la presse locale et les supporters”. Dans un autre registre, l’école de rugby qui fonctionne, sans entente, se place 4e au classement du Comité départemen­tal, derrière l’Isle en Jourdain, Fleurance et Auch. Elle totalise de belles victoires au niveau local, régional et national. Félicitati­ons de la part de Florence Biffi à l’encadremen­t des seniors, des cadets des juniors Danets et Philiponea­u pour les résultats de la saison avec un bout de bois pour les juniors encore en course. Cette assemblée générale s’est clôturée par le verre de l’amitié.

 ??  ?? Une bonne assemblée de près d’une cinquantai­ne de membres
Une bonne assemblée de près d’une cinquantai­ne de membres
 ??  ?? Le bureau de l’Avenir Massylvain lors de cette assemblée générale marqué par le fait que “le club est bien dans ses pompes”
Le bureau de l’Avenir Massylvain lors de cette assemblée générale marqué par le fait que “le club est bien dans ses pompes”

Newspapers in French

Newspapers from France