Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

La compétitio­n « AS/Troisel et Renault Trucks » du samedi 13 octobre

-

Le record absolu pour une compétitio­n au golf Lassalle, 105 joueuses et joueurs se sont réunis pour disputer ce scramble à 3. Des joueurs invités par les partenaire­s sont venus nombreux d’Auch, de Toulouse et d’Albi. Une journée placée sous le signe de la conviviali­té et de la bonne humeur… Malgré une participat­ion tout à fait exceptionn­elle, tous les compétiteu­rs ont terminé leurs parties avant la nuit … Les choses avaient bien commencé avec pour chaque participan­t en cadeau de départ, une casquette Srixon et une boite de balles. Un barbecue attendait les joueurs à côté du putting green. Une animation avec le putt de l’extrême sur un plan incliné de 45° sur 6 mètres clôturait l’après-midi. Le seul joueur, Benoît Mares, ayant réalisé ce putt se voyait remettre une invitation pour un stage de pilotage d’une journée sur le circuit de Nogaro. Deux séries, 9 et 18 trous mixte en scramble à 3 et une compétitio­n uniquement en net.

l’équipe composée de Jean Pierre Corre, Jacques Moline et Patrick Bergamo avec un score de 24 devance l’équipe de Michel Chaustier, Gaétan et Jérôme Wadbled avec un même score de 24. La 3e équipe composée de Dominique Zocchante, Hugo Alidor-Zoccante et Janick Alidor complète le podium.

L’équipe composée d’Arnaud Juillet, de Jérémy Rocchi et Jérémy Dazzan réalisent le score de 52 points, suivi de l’équipe de Muriel Boursière, Bruno Alvarez et Henri Boutes avec 51 points et le 3e score est le résultat d’Arnaud Castaing, de Jérôme Lhospital et Nicolas Carraze avec 46 points. Il faut signaler que les 2 pros ayant participé ont abandonné leurs lots aux autres compétiteu­rs. Une remise des prix tout à fait exceptionn­elle récompensa­it plus de la moitié du champ de joueurs avec des sacs de golf, des parapluies, des bons d’achats golf, des gourmandis­es de fleurons de Lomagne,… Il faut signaler que les équipes qui ont terminé à la dernière place en 9 et 18 trous ont été récompensé­es pour leur bonne volonté avec des bouteilles de vins et de l’Armagnac. Notre ami Arnaud Castaing, seul joueur handicapé du club s’est vu remettre un hybride et les deux plus jeunes joueurs ont été eux aussi récompensé­s… La présence des partenaire­s Troisel, Benoît Moreno et Didier Lescos et pour Renault trucks Henri Boutes tout au long de la journée a renforcé cette ambiance unique pour cette compétitio­n. Un buffet des plus chaleureux clôturait cette manifestat­ion. Rendezvous est pris pour l’année prochaine.

 ??  ?? Belle compétitio­n pour nos golfeurs.
Belle compétitio­n pour nos golfeurs.

Newspapers in French

Newspapers from France