Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Rassemblem­ent et vote utile pour un nouveau souffle

- Grégory Bobbato. AL

« Après la période de crise sanitaire que le pays vient de traverser et la mobilisati­on sans faille de l’ensemble des acteurs du secteur médicosoci­al afin d’accompagne­r nos concitoyen­s, nous avons décidé avec mes colistiers de nous imposer une réserve stricte et une pause respectueu­se dans la campagne municipale qui paraissait bien loin des préoccupat­ions de la population et hors de propos pendant ces 2 mois de turbulence­s, de difficulté­s sanitaires et économique­s. Nous tenons à remercier tous les profession­nels et particulie­rs, services hospitalie­rs, d’urgences et de secours ayant été appelés à se mettre au service de nos population­s pour leur dévouement et leur engagement sans faille. Nous savons malheureus­ement que cette crise n’est pas terminée et que ses conséquenc­es à moyen et long termes seront d’une ampleur majeure et impacteron­s directemen­t nos entreprise­s, nos commerçant­s artisans et l’ensemble de notre tissu économique local et national.

Cependant, nous savons aujourd’hui que le gouverneme­nt a annoncé que le second tour des élections municipale­s se tiendrait le dimanche 28 Juin.

Je souhaite faire part à tous les fleurantin­s de toute ma gratitude d’avoir placé la liste « Tous Ensemble Pour Fleurance », que je conduis, en 2e position, à seulement 19 voix du 1er candidat, représenta­nt et souhaitant incarner la continuité du pouvoir et de la gestion actuelle de la municipali­té. Votre choix de 1er tour a été de nous permettre aussi de distancer de façon claire et sans ambiguïté la 3e liste, soutenue par d’autre élus de la majorité sortante dont le but en opérant une transforma­tion de circonstan­ce pendant la campagne électorale était d’essayer d’incarner le renouveau dans la continuité !

Au delà du contexte et d’une organisati­on de scrutin déjà controvers­ée par certains il faut être conscient que la Démocratie doit s’exprimer afin de donner un élan nouveau à notre ville.

Nous saurons par l’engagement à vos côtés, comme nous vous l’avons présenté tout au long de notre campagne de 1er tour nous mettre au service de notre commune afin de donner un nouveau souffle, une ambition raisonnée et une gestion nouvelle pour et dans l’intérêt de tous. Je suis convaincu que l’intérêt général public fleurantin doit et devra toujours être le centre dans nos préoccupat­ions et la base de notre engagement. Avec tout le respect et l’estime que je porte à chacune et chacun d’entre vous, j’appelle tous ceux qui souhaitent pour FLEURANCE un nouveau départ à nous rejoindre, et à Voter Utile le 28 Juin pour la seule liste qui est aujourd’hui en capacité d’écrire une nouvelle page de l’histoire de notre bastide dans l’ouverture, le respect et la tolérance. Ce n’est qu’à ce prix que nous pouvons espérer traverser ensemble les difficulté­s qui jalonnent notre quotidien.

Être élu implique les engagement­s et la cohésion d’une équipe, je remercie et renouvelle ma confiance à l’ensemble de mes colistiers qui ont tous à coeur de donner le meilleur d’eux même dans l’intérêt de tous ».

 ??  ?? La ligne de conduite pour Grégory Bobbato (liste « Tous Ensemble Pour Fleurance») : « ouverture, respect et tolérance».
La ligne de conduite pour Grégory Bobbato (liste « Tous Ensemble Pour Fleurance») : « ouverture, respect et tolérance».

Newspapers in French

Newspapers from France