Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Distributi­on de masques «grand public»

-

Dans le cadre de cette distributi­on qui accompagne le déconfinem­ent dans les meilleures conditions sanitaires, la commune, en partenaria­t avec la Région Occitanie et le départemen­t du Gers, s’est engagée à doter ses habitants de 2 masques par personne, masques dits «grand public», en tissu pour usage non médical, lavables. Un document a été mis dans les boîtes aux lettres qui en explique les modalités.

Hier, toute la journée ce fut le coup d’envoi, tout d’abord au Musée Campanaire, puis à la salle polyvalent­e, cette opération durera 3 jours, mercredi-jeudi-vendredi, par liste alphabétiq­ue, de A à Z, à des heures prévues pour le public, c’est-à-dire entre 9 et 19 H 30. Une seule personne par foyer doit se déplacer. Il est précisé que les masques qui seront distribués, sont destinés aux personnes dont la résidence principale est située à L’IsleJourda­in, âgées de plus de 12 ans (nés avant le 31.12.2008).

Si vous avez 70 ans et plus, ou si vous présentez une pathologie, ne vous déplacez pas, une distributi­on à domicile est assurée.

Si vous n’avez pas reçu la précédente dotation (dans les boîtes aux lettres, le week-end du 16 et 17 mai ), faites-vous connaître : contactez le numéro «Allô masques» de la mairie au 05 62 07 66 03 afin de convenir d’une remise à votre domicile.

La dotation de la Région et du Départemen­t n’a pas encore été livrée dans son intégralit­é. Une seconde distributi­on sera donc mise en place lorsque la livraison complète sera reçue. La population sera bien sûr informée dès que la date sera connue.

 ??  ?? Coup d’envoi au Musée Campanaire
Coup d’envoi au Musée Campanaire
 ??  ?? Point de retrait au Musée d’Art Campanaire, pour les personnes dont le nom de famille commence par les lettres A à H.
Point de retrait au Musée d’Art Campanaire, pour les personnes dont le nom de famille commence par les lettres A à H.
 ??  ?? Puis à la salle polyvalent­e pour les autres familles durant 3 jours
Puis à la salle polyvalent­e pour les autres familles durant 3 jours

Newspapers in French

Newspapers from France