Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

L'Auberge des Marmats a enfin retrouvé ses clients

-

Lorsque le jeune couple de Marine et Mathéus ont décidé de venir s’installer à Seissan, en reprenant à leur compte l’hôtel de France au début de l’été 2019, le transforma­nt en Auberge des Marmats, les débuts étaient prometteur­s. Un très bel emplacemen­t Place Carnot, un nouveau matériel en terrasse, l’aménagemen­t de 5 chambres d’hôtes dans l’ancien hôtel, tout était là pour assurer leur réussite. Aussi ont-ils lancé des travaux de rénovation en début d’année, en réorganisa­nt les espaces, ce qui a amené une fermeture en début d’année jusqu’à la mi-février. Et puis est arrivé le confinemen­t, les restaurate­urs étant, dans le domaine du commerce, ceux qui ont eu le plus à pâtir de cette situation puisque la réouvertur­e a été retardée par rapport aux autres acteurs de la vie économique et de plus, sous conditions, notamment en limitant la surface offerte à la clientèle. Depuis le 15 mars, les joueurs de cartes du vendredi matin étaient bien dépités et impossible de se désaltérer, encore moins de trinquer ou prendre l’apéritif entre amis, le bar étant avant tout un lieu de rencontre.

Aussi ce mardi 2 juin étaitil attendu avec impatience par tous. Attention aux nouvelles plages d’ouverture !

L’auberge est ouverte tous les jours du lundi au vendredi de 7 à 14 H et de 17 à 21 H, mais fermeture hebdomadai­re le mercredi toute la journée.

Samedi de 8 à 14 H et de 17 à 21 H. Dimanche ouverture le matin de 8 à 14 H. En semaine, menu du jour à midi à 13,50€ avec plat principal au choix ou menu à la carte, le soir et weekend menu à la carte exclusivem­ent. La boutique de produits régionaux est également ouverte.

 ??  ??
 ??  ?? Heureuseme­nt, Marine n’a pas perdu le sourire !
Heureuseme­nt, Marine n’a pas perdu le sourire !
 ??  ?? Enfin ouvert !
Enfin ouvert !

Newspapers in French

Newspapers from France