Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Le prix des fêtes croît d’un pas bucolique

- LL32

Une course cycliste, c’est un plaisir sportif d’accès à tout public et en prime, il est gratuit… ! Le prix cycliste des fêtes de Riscle devrait avoir lieu 2 août prochain, mais pour l’instant, aura-t-il lieu? En attente d’une décision du Comité des fêtes de la localité.

Rythmé depuis 2012, le prix cycliste des fêtes progresse célestemen­t bien dans l’âge et l’accroissem­ent du temps n’arrive pas à localiser des bercements éloquents. Le fondement de cette durabilité : son cercle en être apte le signe vital tellement les contre-attaques sont indénombra­bles et draconienn­es, adviennent in digestible­s pour quelques coureurs. L’adepte, vous témoignera que l’éclosion se brosse sur le grand morceau, toutefois au cours des courses, l’activité dépose des traces pour se réduire à un choix rigide dans le final. Ainsi, au boxoffice, les spécialist­es du sprint ne sont pas meute, l’épreuve favorisant les «accrocheur­s » dont parmi les plus notoires est, distillé leur patronyme sur le registre des palmarès, à débuter par … Ricaud Christian en 2017, Patrick Cayré en 2018, Stéphane Cazala en 2019. Le cyclo club du Madiranais

sera une nouvelle fois au « gouvernail » avec Pascal Caumont, Eric Dubos, Jean Galiay et Jean Tortigue comme « maestro », au microphone l’onomatopée du « ténor » Bernard Morlaàs.

Tous, les amateurs de cyclisme sont conviés bien entendu, à venir en grand nombre pour connaître le successeur à Stéphane Cazala, vainqueur de l’édition de l’an passé.

 ??  ?? Stéphane Cazala vainqueur l’an dernier l’image, levant la coupe) (Ph. Arch./LL32) (au centre de
Stéphane Cazala vainqueur l’an dernier l’image, levant la coupe) (Ph. Arch./LL32) (au centre de
 ??  ?? Le prix cycliste des fêtes de Riscle devrait avoir lieu 2 août prochain (Ph. arch./LL32)
Le prix cycliste des fêtes de Riscle devrait avoir lieu 2 août prochain (Ph. arch./LL32)

Newspapers in French

Newspapers from France