Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Sora était en concert au Domaine de Boulouch

- Gj

Un jeudi soir, au domaine de Boulouch à Lectoure, un superbe cadre qui accueillai­t l’interprète Sora, pour un récital tout en finesse et talent.

Sora, certes la soeur de Francis Cabrel, mais qui affirme son répertoire et sa personnali­té, avec ses deux musiciens, Joseph Lipomi à la guitare et Stéphane Laborie au piano. Sora a passé le cap d’associer les verbes pouvoir et vouloir pour se produire, ayant choisi le moment pour se lancer.

L’album s’intitule « Un peu de moi » et témoigne d’une puissante volonté et au plaisir aussi d’accrocher l’univers artistique. C’est son premier album. Entre des vapeurs folk, blues et jazzy, de la chanson française et l’aboutissem­ent à un projet minutieuse­ment réalisé. Elle fait du Sora et ne partira pas sur des chemins de traverse...

Un album sans aucune aide du frère célèbre, la soeur cadette de Francis sort son premier album sous le pseudonyme de

Sora. Un disque qu’elle a financé, créé et enregistré avec des amis musiciens et distribue elle-même sur son site internet. Une belle réalisatio­n avec neuf chansons dont elle a écrit cinq textes et coécrit deux musiques .

Son album est en vente après chaque concert et on peut la retrouver sur youtube ; page www.facebook.com/soraartist­e. «J’irai danser, un peu de moi, Lady M, Garde-moi » à découvrir et à écouter.

 ?? - Crédits : Gj ?? Sora lors de son concert au domaine
- Crédits : Gj Sora lors de son concert au domaine

Newspapers in French

Newspapers from France