Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Fantômas était sur le marché

- Gj

Non, vous ne rêvez pas, alors que le marché du mercredi connaissai­t un immense succès, pareil pour le marché couvert. Subitement, on a vu surgir une personne qui criait « Au voleur ! ». La personne était précédée par un personnage de noir vêtu. C’était bien lui Fantômas, en personnen traversant le marché couvert et n’hésitant pas à se faire justice envers la personne qui le poursuivai­t. Fantômas venait de sévir et ce n’est pas les poursuivan­ts qui allaient mettre fin à sa cavale.

Pour la suite, nous n’avons qu’un conseil à vous dire, tous les mercredis soir, ne manquez pas le spectacle de la Boîte à jouer, sous le cloître : « Fantômas l’insaisissa­ble », sur une écriture et une mise en scène de Victor Campa.

Profitez-en, encore deux mercredis ensuite, vous aurez à faire à Fantômas. Bon, on vous laisse, il se murmure qu’il serait dans les alentours et en parlant de lui, on révèle la scène sur laquelle il apparaîtra, mer- credi soir, à 21h30, sous le cloître… Ah, j’oubliais, c’est seulement 13 euros l’entrée et 10 euros pour les étudiants et les demandeurs d’emplois et 5 euros jusqu’à 12 ans. Ça aussi, ce sont des prix insaisissa­bles et tellement accessible­s pour un si grand spectacle.

 ?? : Gj - Crédits ?? Fantômas ne fait pas de détail, poursuivi, il se défend
: Gj - Crédits Fantômas ne fait pas de détail, poursuivi, il se défend
 ?? Crédits : Gj ?? « Au voleur, c’est
Fantômas»
Crédits : Gj « Au voleur, c’est Fantômas»
 ?? - Crédits : Gj ?? Touché en pleine scène, la suite sous le cloître mercredi soir
- Crédits : Gj Touché en pleine scène, la suite sous le cloître mercredi soir

Newspapers in French

Newspapers from France