Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Ces gens de l’ombre qui font un sacré travail

- Gj

On en croise souvent sans même le savoir, ces personnes qui passent leur temps à s’occuper des autres, à ratisser les mètres, les distances, sans les compter... à des heures quelconque­s, sans râler, sans rechigner mais en allant au bout de la volonté et d’accomplir le rôle avec conscience.

Comme Jocelyne qui n’arrête... jamais, d’une précision suisse, d’un pas allant, elle avance sans jamais se plaindre. Elle fut la nécessaire et utile complice des soeurs Lalanne dont Christiane célébrera bientôt son anniversai­re à l’Ehpad de la Ténarèze, avec la fidèle présence de Marc Fénestra.

Jocelyne en porte des souvenirs, et partout, elle fait l’unanimité.

Et la retraite, c’est pour quand ? Et après ?

Elle aura toujours de quoi faire, les personnes actives tombent rarement dans la nonchalanc­e. Elle a ses loisirs, les lotos, les repas, les visites et le plaisir de passer le temps. Nous félicitons ces gens de l’ombre, tous ceux qui sont comme elle, qui font un sacré travail et qui ne sont jamais sous les projecteur­s de la lumière. Alors, cette semaine, nous nous sommes permis ce petit éclairage en direction de ces gens qui ont énormément de mérite.

 ?? : Gj - Crédits ?? Jocelyne à gauche, elle fait les courses et continue
: Gj - Crédits Jocelyne à gauche, elle fait les courses et continue

Newspapers in French

Newspapers from France