Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Lou Porthos

- A.L

… a entendu un petit chat qui se baladait et miaulait lors de la conférence de

Nicole Siffert au Pradau. Avant de se poser sur un banc. On ne saura jamais si ce sont les mots de la voix de la conférenci­ère qui ont calmé le petit animal. Chat alors !...

… le note : nostalgie quand tu nous tiens... avec le départ à la retraite de

Katy Perotto (Rue Gambetta et représenta­it l’ancienne marque de Phildar) ; elle avait repris l’affaire de sa maman qui avait début le 26 août 1970. Katy a tiré le rideau le 26 août 2022. La boucle de… laine est bouclée.

… le sait : Le chapitre des Mousquetai­res aura lieu prochainem­ent sous le cloître. Une cérémonie qui a reçu par le passé de grands noms, il y eu aussi ces dernières années, entre autres, le Prince Albert ou encore Fabien Galtier. Dans la rue, cette manifestat­ion ne dit plus grandchose, si on en croit bon nombre de commentair­es. Serait-ce « l’esprit mousquetai­re » qui aurait disparu ?...

… y était et a vu que le festival du Port a obtenu un vif succès avec les 2 parades ont animé la ville. Lou Porthos était près de la halle pour voir le départ et les musiciens ont été chaleureus­ement accueillis.

C’était le mardi 23 août avec Angélique Lézin à la flûte et Christophe Bouhier à l’orgue, un artiste qui se produit souvent en Gascogne en ce moment. Une soirée tout à fait réussie.

 ?? - Crédits : RF32 ?? Du monde
- Crédits : RF32 Du monde
 ?? - Crédits : A.L ?? Bernard Thore : peut-être manierait-il aussi bien la rapière ?...
- Crédits : A.L Bernard Thore : peut-être manierait-il aussi bien la rapière ?...
 ?? - Crédits : RF32 ?? Les artistes
- Crédits : RF32 Les artistes

Newspapers in French

Newspapers from France