Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Cinéma “Grand Angle”

- A.L A.L

- ce vendredi 9 septembre à 21 H,

«NOPE» (Épouvante-Horreur, Thriller ; avec avertissem­ent) et «Dodo» (Dame, Comédie en grec et en VOST) ;

- samedi 10 à 21 H,

« Là où chantent les écrevisses» (Thriller, Drame) et « Les cinq diables» (Comédie dramatique) ;

- dimanche 18H30,

à« Kompromat » (Thriller avec Gilles Lellouche ; en Sortie nationale) et « TAD l’explorateu­r et la Table d’émeraude» (Animation, Aventure, Famille ; partir de 6 ans) ;

- lundi

ààH,

«Kompromat » (Thriller avec Gilles Lellouche ; en Sortie nationale) et «Ennio » (Documentai­re de et avec Giuseppe Tornatore,

Ennio Morricone en VOST) ;

- mardi

à;

H,

«Wild men » (Thriller, Comédie en danois et en VOST ; avec avertissem­ent) et « La dérive des continents (au Sud)» (Drame) ;

- mercredi 14 septembre à 18 H,

« TAD l’explorateu­r et la Table d’émeraude» (Animation, Aventure, Famille ; partir de ans) et «Rumba la vie » (Comédie de et avec Franck Dubosc) ; dans le cadre de la soirée hispanopho­ne «UTAMA : la terre oubliée » (Drame en espagnol et en VOST) et «Les volets verts» (Drame avec Gérard Depardieu, Fanny Ardant et Benoît Poelvoorde).

et à 21H,

àDepuis quelques jours, élus, services municipaux et administré­s découvrent le nouveau «Directeur de Cabinet » de M. le Maire Alain Julia. Originaire de Marsolan avec études à Lectoure et passages à la SAC/R et à l’ASF/R, il est fort d’une solide expérience dans le milieu de l’entreprise (une licence en robotique), la gestion et le social (formation poussée dans le médico-social) avec un sens du dialogue porté sur l’écoute. Sa mission, comme celle de son prédécesse­ur (Franck Barthet) : être l’interface entre M. le Maire, les élus du Conseil municipal, les directeurs des différents services ete dans une certaine mesure avec les administré­s.

Mardi 30 août, la soirée de tarot fut un peu particuliè­re: elle commençait par une minute de silence à la mémoire de notre ami Florent Carli, disparu brutalemen­t.

Néanmoins, le tarot reprenait ses droits et dès la 1ère partie Philippe Clarens frappe fort en marquant 1100 points pour occuper la tête du tournoi. Une tête qu’il ne lâchera plus jusqu’au terme de la finale qu’il remporte avec 1130 points d’avance sur le second, excusez du peu… Le classement de la soirée, lui, donnera les positions suivantes : 1er Clarens ; 2e Mendez ; 3e Cebeillac ; 4e Ros ; 5e Leblanc ; 6e Lasportes ; 7e Razafimana­ntsoa ; 8e Bergès ; 9e Prévitali; 10e Thevenin ; 11e Pellegrin. Quant au meilleur score, il a été réalisé par l’ami Michel Soulan qu’en Astarac on appelle « Paguère »).

Pour tous les amateurs de tarot, les prochains rendezvous se déroulent comme à l’accoutumée tous les 15 jours une fois « Au Centre » et en alternance avec le «Café des Sports » (à Lectoure).

Newspapers in French

Newspapers from France