Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Madame Zora Zoutal nous a quittés

- Gj

Nous avons appris la disparitio­n de Madame Zora Zoutal, née Sali, le 31 août à l’âge de 81 ans .

Sa vie fut à l’image d’une personne discrète et sans histoire. Une belle et grande époque dans les années 1970, à la petite cité des Jacobins où tout un climat familial et d’amitié se vivait au quotidien. Zora y aura passé, avec ses enfants, une grande partie et les soirées d’été donnaient lieu à de franches rigolades où toutes les génération­s se retrouvaie­nt pour discuter de tout et de rien. C’est là que Zora, dans la cité qui était un véritable cocon de solidarité et de simplicité avait vécu avant de déménager. Une cité qui avait vu l’arrivée d’Intermarch­é en 1981.

Avec la disparitio­n de Zora Zoutal, c’est une figure que perd ce quartier dont elle faisait partie. Sans tomber dans un élan de nostalgie, ces époques voyaient les voisins se regrouper le soir et jusque tard dans nuit. L’été, les conversati­ons étaient accompagné­es par les petits cris des grillons tandis que les enfants et les plus grands signaient par les jeux et les sorties, leurs plus belles années. Zora et son sourire, jamais un bruit, discrète et une existence vouée à sa famille.

Nous adressons nos plus sincères condoléanc­es à Nacéra et Brahim, les familles Zoutal, Amadi, Slimani, Bouchema et Ismaël. La célébratio­n religieuse de ses funéraille­s a été célébrée le samedi 3 septembre à Condom.

Une longue pensée pour cette brave dame qui aimait sa ville de Condom.

 ?? : Gj - Crédits ?? Fidèle à son humilité
: Gj - Crédits Fidèle à son humilité

Newspapers in French

Newspapers from France