Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Une soirée qui va fleurer bon les fleuves Gers et Garonne

- RUFIN

La Gélise qui s’étale paresseuse­ment dans la capitale de l’Armagnac va pouvoir être jalouse en ce samedi 10 septembre.

En effet, les BAMBASITOS ont organisé une soirée qui débutera à 20h avec la famille LABLANCHE qui mélange blues, rock, blue grass qui doit être absolument écouté. Ce groupe gersois issu de la «marisma» de la Midouze et de la Gelise viendra pour la première fois à Eauze. Il cèdera la scène aux «darons de la Garonne» MOUSS et HAKIM (Zebda) qui interpréte­ront des chansons puisées dans les poèmes de l’auteur inoubliabl­e de «O MOUN PAIS» Claude NOugaro. Ce qui unit à quelques dizaines d’années près ce duo de «frangins» à C. Nougaro est leur appartenan­ce au même quartier emblématiq­ue de la ville rose, les Minimes.

Pour clôturer cette soirée se produira sur la scène du Hall des Exposition­s le groupe «GRAINES DE SEL» qui unit les chansons françaises avec les sonorités gersoises pour un mélange qui flotte au gré du vent.

Pour donner encore plus de relief à cette soirée, les BAMBASITOS ont prévu un repas à 15 € pour lequel il est demandé de réserver comme pour le spectacle (15 €) aux points suivants: www.bambasitos.com, boutique terre d’Hû - au Leclerc d’Eauze.

Newspapers in French

Newspapers from France