Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Succès internatio­nal avec « Fear the walking dead »

- Gj

C’est dans une série d’horreur et dramatique américaine au sein de laquelle Marissia, dont le nom d’artiste donné par les américains est Renée Venencie, apparaît en 2017. Elle tenait le personnage Young Nation Wife. La série a réuni sur plusieurs saisons une pépinière d’acteurs et d’actrices chevronnés, une série internatio­nale dans laquelle elle a eu le plaisir de jouer.

Sur la fiche des castings, on peut lire : Renée Venencie est une actrice mexicaine qui a interprété une femme de la jeune nation dans Fear the Walking Dead d’AMC.

Série, films, court-métrage, voix de pub, voix de doublages et présence dans les films suivants : Paralipsis en 2019 (meilleure actrice), Otro ano Sin ti en 2020. Mais encore « Une seule et même », « Séléna, la série», « Los Renegados», « The happy couple 2020 ».

Elle bénéficie du statut de star au générique de Los Renegados. Le court-métrage The happy couple a été primé. Renée Venencie a reçu le titre de la meilleure actrice au Festival de ciné de Rosarito, un festival reconnu.

«J’ai commencé ma carrière en 2017 en faisant du théâtre musical à Tijuana, Baja California ».

A la télé, au grand écran, sur les plateforme­s, Amazon ou Netflix... et la belle histoire ne fait que commencer, nous n’avons pas fini d’entendre parler de Renée Venencie, le talent est toujours récompensé.

Bonne route sur des artistes. le chemin

 ?? - Crédits : Gj ?? Sur un tournage
- Crédits : Gj Sur un tournage

Newspapers in French

Newspapers from France