Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Une fin de saison très satisfaisa­nte

- LL32

Les coureurs au maillot « rouge et marine » ont un coup de pédale efficace, ils sont régulièrem­ent aux avant-postes des pelotons des courses régionales et départemen­tales. En l’espace de quelques semaines, de nombreuses bonnes performanc­es sont à mettre au crédit des coureurs du coprésiden­t Jean Tortigue, avec notamment les victoires du Gersois Bruno Cortesi à Aurice – Kiebel Jean à Oroix (en 4 e cat) – Patrick Cayré à Oroix (en 1 et 2 cat), Grégory Rue à St Sornin,

du Gersois Alain Tauzin à Pouydessea­ux, Safforres Patrick à St Bertrand de Comminges et Montousin, Michel Soust à Pierrefitt­e et Salies, Davy Lisabois à Salies. Le travail a fini par payer, et aujourd’hui le CC Madiranais peut se targuer d’avoir 2 podiums au championna­t départemen­tal, une 3 e place au championna­t régional. Un club fort de 23 éléments en UFOLEP et 7 en FFC, à la grande satisfacti­on de toute l’équipe dirigeante du club. D’autres coureurs ont porté haut les couleurs du CC Madiraznai­s en obtenant tous de belles places d’honneur.

Tous les passionnée­s de cyclisme peuvent noter sur l’agenda 2023 : le Tour du Madiranais aura lieu le 1er et 2 avril avec à l’affiche (sous réserve) : 1re étape, départ d’une commune du Nord Béarn et arrivée même lieu avec passage sur le 32 - 64, 2e étape la traditionn­elle Madiran / Madiran avec passage sur le Gers et final sur le 65) - 3e étape départ de Castelnau Rivière Basse avec passage sur le 64 , le 32 et un petit circuit sur le 65 pour l’arrivée finale du Tour 2023.

 ?? ?? Partick Saffores, vainqueur à Montoussin (31) - ©crédit LL32
Partick Saffores, vainqueur à Montoussin (31) - ©crédit LL32

Newspapers in French

Newspapers from France