Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Un président qui ne reste pas derrière son cep de vigne

- RUFIN

C’est ce qui se passe avec Patrick FARBOS ; le président de l’interprofe­ssion du Floc de Gascogne n’hésite pas à prendre son véhicule pour porter la bonne parole du Floc de Gascogne, seul apéritif de la région Midi-Pyrénées et même de l’Occitanie devant le déclin du muscat.

Le dimanche 4 septembre, il avait rallié le château de La Garrigue situé dans la commune de Villemur sur Tarn pour y répandre la bonne parole du Floc de Gascogne à l’occasion de l’élection de la jeune femme la plus charmante de Midi-Pyrénées qui défendra les couleurs de la Croix Occitane à Châteaurou­x lors du concours qui élira la plus ravissante jeune femme du Royaume de France.

Le président gascon a rencontré la Portésienn­e Florence Dumortier et il ne fait nul doute que le Floc Gascon portera chance à la ravissante jeune femme dans sa quête du «graal» de plus belle femme de France, même si la coupe est remplacée par une écharpe, mais qu’importe le flacon pourvu que la couronne de la plus ravissante jeune femme de France et de Navarre revienne sur les terres ocrées de Midi-Pyrénées.

 ?? - Crédits : RUFIN ?? Le président du Floc de Gascogne magnifique­ment entouré par Miss France 2022 et Miss Midi-Pyrénées 2021
- Crédits : RUFIN Le président du Floc de Gascogne magnifique­ment entouré par Miss France 2022 et Miss Midi-Pyrénées 2021
 ?? - Crédits : RUFIN ?? Patrick Farbos avec la charmante jeune femme élue la plus belle du Gers.
- Crédits : RUFIN Patrick Farbos avec la charmante jeune femme élue la plus belle du Gers.

Newspapers in French

Newspapers from France