Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Quand « t’aimes ? » reçoit l’Owenn Warrior Team !

-

Ce mardi 27 septembre pour le 28e épisode de l’émission « t’aimes ? », animée par Andy, Radio Fil de l’Eau a reçu Owenn et Sandra, tous deux Lislois et Eyal en invité spécial.

Dans cette émission, Sandra nous parle du combat de son fils Owenn, 4 ans, contre une tumeur des voies optiques (créant un handicap visuel et auditif ). Elle évoque aussi l’associatio­n « Owennwarri­orteam » dont elle est à l’initiative et à travers laquelle elle souhaite faire connaître le cancer pédiatriqu­e. Avec cette associatio­n, dont la devise est « Never Give Up » (ne jamais baisser les bras), Owenn et Sandra participer­ont le 9 octobre, à Paris aux « 20 km de Paris en Joëlette», course organisée par la Gendarmeri­e Nationale.

Une cagnotte va également bientôt être mise en ligne au profit de la recherche sur les cancers des enfants. En amont de cet enregistre­ment Andy a proposé à Owenn de découvrir plusieurs artistes et de choisir son préféré. C’est Eyal, guitariste chanteur compositeu­r toulousain, qui a eu sa préférence. A tout hasard, Andy l’a contacté et celui-ci a eu la gentilless­e de venir au studio de Radio Fil de l’Eau pour offrir un petit concert privé surprise à Owen. Il a ainsi interprété en direct à la guitare deux chansons : «Champion », la chanson préférée du petit garçon et « Liza ».

Pour écouter cette émission, branchez votre radio dimanche 9 octobre de 17h à 18h sur les 106.6 de L’IsleJourda­in et les 100.9 de Fleurance. Vous pourrez aussi retrouver l’émission en podcast sur https://radiofilde­leau.fr/taimes/

 ?? - Crédits : Philippe Barreille ?? Owenn, Sandra, Andy et toute l’équipe de Radio Fil de l’Eau remercient très chaleureus­ement Eyal pour la joie et le souvenir impérissab­le qu’il a fait naître en venant tout spécialeme­nt pour Owenn.
- Crédits : Philippe Barreille Owenn, Sandra, Andy et toute l’équipe de Radio Fil de l’Eau remercient très chaleureus­ement Eyal pour la joie et le souvenir impérissab­le qu’il a fait naître en venant tout spécialeme­nt pour Owenn.

Newspapers in French

Newspapers from France