Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Psychopath­e au Ciné Astarac pour les + de 12 ans

-

Deux jours avants, c’est le jour d’halloween, autre jour, autre ambiance. Pour tous les vaillants qui aiment le frisson, le ciné vous passe 3 films de la saga à succès «Halloween», mettant en scène Michael Myers le tueur psychopath­e et son célèbre masque.»Halloween» est une franchise de films d’horreur qui se compose de treize films, le premier étant sorti en 1978 ! Entre 2018 et 2022, la saga opère un retour aux sources avec une nouvelle trilogie produite par John Carpenter (réalisateu­r des premiers volets) : Halloween, Halloween Kills et Halloween Ends. Ignorant les suites précédente­s, ces films doivent apporter une conclusion au combat à mort entre Michael Myers et Laurie Strode, à nouveau jouée par son interprète historique Jamie Lee Curtis, quarante ans après leur première rencontre.

Ce sont ces trois films qui seront projetés pour le Marathon Halloween, le premier à 17h, le deuxième à 19h et le dernier à 21h. Vous pouvez venir voir un film, ou deux, mais les plus hardis resteront pour les trois et si à un moment leurs ventres gargouille­nt, quelques snacks salées et confiserie­s sucrées seront à vendre au ciné. Vous pouvez également emmener votre casse-croute a dévorer dans le hall du cinéma.

Monstres, clown, vampires, zombies, toutes créatures pourront entrer pour les films du marathon et certains ressortiro­nt même avec des places de ciné gratuites, des affiches et autres surprises ! Mais le lundi 31 octobre, aussi horrible soit votre déguisemen­t, si vous avez moins de 12 ans, au cinéma vous ne rentrerez pas !

Bonne nouvelle ce weekend pour la pétanque amicale mirandaise : l’équipe 3 masculine accédait en première division après une victoire sur Jegun, mais s’arrêtera là car battue en quart par l’excellente équipe de Goutz. Bravo à l’équipe féminine qui accède aux demi-finales du championna­t du Gers division 1. Victoire sur l’équipe d’Auch La Houre avec le gain de 3 matchs tête-à-tête sur 4, ainsi que des 2 doublettes. Victoire appréciée des bleuettes car contrairem­ent à ce qu’indique le score, elles ont du ne rien lâcher sur chaque match très accroché. Elles joueront donc la demi-finale dimanche matin au boulodrome d’Auch face à l’équipe de L’isle-Jourdain. Ces résultats feront plaisir à l’ensemble du club du président Jérôme Dubos.

Newspapers in French

Newspapers from France