Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Lou Porthos

- A.L

se demande

… si les guirlandes fonctionne­ront lors des fêtes de fin d’année. La question que certains riverains posèrent aux électricie­ns de la ville en train de les poser. Vu qu’on annonce des restrictio­ns en matière d’éclairage….

… Devenir mineur en étant majeur ! La boutade entendue par un condomois qui était en Belgique et ayant visité une grotte de mineurs. Ayant aussi essayé l’équipement et un casque. Et ce n’est pas une histoire belge.

des enfants habillés en fantômes lundi matin. En préambule à la soirée des sorcières. Un effet qui passa inaperçu, car c’est le soir et la nuit que tout se passe. La fête gagne peut-être à s’agrandir ?

… il faut regarder, encore et toujours, où l’on pose ses pieds : entre les chiens errants et les maîtres qui ne ramassent pas les déjections, il vaut mieux marcher en regardant où on met les pieds.

… une rangée de parapluie à l’envers, c’est ce qui risque d’arriver avec le vent et la pluie. Octobre rose a été un succès dans la cité ! Les guirlandes vont prendre le relais pour quelque chose d’un « peu plus de chez nous »…

se dit : ... a vu se dit aussi : se dit enfin :

 ?? - Crédits : A.L ?? Ah, si on avait mis des éoliennes à la place des parapluies…
- Crédits : A.L Ah, si on avait mis des éoliennes à la place des parapluies…

Newspapers in French

Newspapers from France