Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

La compagnie Tadam porte les projets de Maïlys Thanel

-

Elle s’appelle Tipi. Son prénom comme seul abri, elle flâne à la rue depuis toujours à l’écoute des petites choses: le bruit du vent, la danse des insectes, la couleur des pierres… Et puis un jour, Tipi se réveille, et là… Un cadeau, un gros, un très gros cadeau. Mais pour qui ?

La compagnie TADAM porte les projets de Maïlys THANEL. « Mon utopie, ma flamme et mon combat, c’est un théâtre exigeant d’authentici­té et très sérieuseme­nt vivant. Laissant le libre flux faire son chemin pour trouver les trésors cachés derrière les embûches, mes messages se dévoilent à mesure que la Créativité s’invite. J’aime travailler à ouvrir le champ des possibles et y inviter chacun à y sentir sa propre vibration, y frotter sa limite, se nourrir de ce qui lui parle, et laisser résonner l’éventuel chamboule-tout. Puis en parler, en rire ou en pleurer, et grandir ensemble. Mes spectacles résultent du doux mélange de mes aspiration­s : permettre à chacun de jouir de ses propres ressources, accompagne­r le partage des magies intérieure­s, densifier l’émergence d’une intelligen­ce collective, démêler le tas, connecter les âmes. »

« Trois fois rien » le samedi

décembre à partir de 15h30 à la médiathèqu­e municipale de Riscle (un spectacle familial 45 mn – interprété par la Compagnie Tadan).

 ?? - Crédits : Médiathèqu­e Riscle ?? La compagnie TADAM porte les projets de Maïlys THANEL
- Crédits : Médiathèqu­e Riscle La compagnie TADAM porte les projets de Maïlys THANEL

Newspapers in French

Newspapers from France