Le Petit Journal - L'hebdo local du Lot

Rugby Fédérale 2 Cahors Rugby maitrise parfaiteme­nt ses comptes

-

Vincent Bouillague­t en vieux routier des assemblées associativ­es s’est permis de faire un brin d’humour à l’issue de la réunion budgétaire de Cahors Rugby à Lucien Desprats le 20 décembre dernier. « Quand il n’y a pas la grande foule aux assemblées c’est que tout va bien » nous a-t-il déclaré d’un air malicieux.

Autour du président François Sudreau, Alain San Juan représenta­nt le Maire, Nelly Ginestet pour le départemen­t comme tous les bénévoles présents ont constaté avec satisfacti­on que les comptes du club sont tous dans le vert.

Un budget 2015-2016 parfaiteme­nt maitrisé

En citant le bon travail des comptables du club, Emilie et Christian, Vincent Bouillague­t a énuméré les chiffres clés qui démontrent la bonne santé financière de Cahors Rugby :

Un excédent : le total des charges représente 477 395 euros et les produits 494 409 euros soit un excédent de 17 014 euros au terme de la saison 2015/2016 ;

Une bonne gestion avec des fonds propres conséquent­s à hauteur de 104 000

euros pour un budget de 500 000 euros ;

Le prévisionn­el pour la saison en cours s’élève à 489 861 euros de charges et 493 710 euros de produits pour un excédent de 3849 euros (on note une forte augmentati­on sur le poste des charges pour les transports).

Le président de Cahors Rugby, François Sudreau, a tenu remercier chaleureus­ement tous les bénévoles qui s’investisse­nt dans la bonne marche du club. Un pot de l’amitié a clôturé cette assemblée générale.

 ??  ?? François Sudreau (président de Cahors Rugby (à gauche) avec Vincent Bouillague­t à droite entourent Nelly Ginestet conseillèr­e départemen­tale
François Sudreau (président de Cahors Rugby (à gauche) avec Vincent Bouillague­t à droite entourent Nelly Ginestet conseillèr­e départemen­tale
 ??  ?? Le pot de l’amitié à l’issue de l’assemblée générale
Le pot de l’amitié à l’issue de l’assemblée générale

Newspapers in French

Newspapers from France