Le Petit Journal - L'hebdo local du Lot

Soirée seventies

-

Les associatio­ns « Ô Fil de Faire » et « Causse Loisirs Culture » organisero­nt, une soirée Seventies le samedi 9 février à partir de 19 h30 au sein du palais de la Raymondie de Martel

Entrée 2 euros. Pascale Demolin nous en disent plus.

Vous allez animer cette soirée dites-nous en plus ?

La soirée va débuter à 19 h 30 par des jeux apéro qui n’ont d’autres buts que de replonger le public 40 ans en arrière... J’invente des jeux à chaque soirée en plus des classiques blindtests (découvrir le titre d’une chanson et son interprété avec un court extrait) et autres quizz (questionna­ire sur l’actualité de l’époque). Cette année on va s’amuser avec un nouveau jeu très drôle ; rewind. Je vous laisse deviner de quoi il peut bien s’agir.

Autre nouveauté cette année ; un superbe photobooth (décor spécialeme­nt créer pour faire des photos souvenirs) .

La soirée dansante commencera aux alentours de 20 h 30 à 21 h pour se poursuivre jusque deux heures du matin. Une vraie saturday night fever.

Du rock, du disco, de la pop et même un peu de hard rock pour que tout le monde trouve son bonheur. Il y aura même des slows et... un quart d’heure américain (les filles invitent les garçons à danser le slow) !

Qu’est-ce qui vous attire le plus dans les années seventies ?

J’ai envie de dire parce que c’était mieux avant... même si je sais que ce n’est pas totalement vrai et que c’est la nostalgie qui me fait parler ainsi. Le livre d’or de mes soirées 70 rassemble des remercieme­nts toujours très chaleureux du public pour leur avoir fait revivre les meilleurs souvenirs de leur jeunesse. Et pour les plus jeunes car il y en a beaucoup, le plaisir de découvrir une époque joyeuse et très festive. N’oublions pas que la grosse majorité des tubes qui attirent encore toutes les génération­s aujourd’hui sur la piste sont sortis... dans les années 70 ... Ce n’est pas par hasard.

 ??  ?? Les années seventies
Les années seventies

Newspapers in French

Newspapers from France