Le Petit Journal - L'hebdo local du Lot

Nouveau concept,

-

Pour sa 22ème édition, le Salon de l’Habitat de Cahors qui se déroulera du 22 au 24 février au Parc des exposition­s de Cahors fait peau neuve !

En effet, le nom du salon change pour devenir « Salon ma maison, mes loisirs, ma vie ». Un premier domaine, celui de la maison, qui va rester majoritair­e sur le salon puis deux autres nouveaux domaines qui vont permettre d’apporter nouveautés et animations sur le salon. « Le salon voit généraleme­nt passer dans le weekend entre 3 000 et 5 000 visiteurs », note Didier Chaussade, organisate­ur du salon qui compte bien dynamiser la fréquentat­ion en créant de nouveaux espaces. Si 70 % du taux d’occupation du salon aura trait à la maison, tout le reste sera dédié au sport avec la participat­ion de plusieurs salles de sport, à la diététique avec une profession­nelle sur place, au tourisme et aux jeux avec des animations de laser game. « On parlera loisirs créatifs, camping-car, voyage », ajoute Nadège Ropert, fondatrice de la concierger­ie Lot of plaisirs.

40 projets jour

Alain Nouvian directeur du secteur cadurcien du Crédit Agricole accompagné des trois directeurs d’agences de Cahors (Larroumet, Université et Terre-Rouge), confirmait

financés

par mercredi, la position de leader occupée par sa banque sur le marché immobilier : «Sur l’Aveyron, le Lot et le Tarn-et-garonne, on finance 40 projets immobilier­s par jour. Notre part de marché dans le Lot atteint 48,12 %, nous réalisons en moyenne 13 M€ de prêts par mois.»

 ??  ?? La banque verte et ses directeurs autour de Didier Chaussade
La banque verte et ses directeurs autour de Didier Chaussade

Newspapers in French

Newspapers from France