Le Petit Journal - L'hebdo local du Lot

Grande braderie d’oeuvres d’art...

-

D’origine italienne et anglaise, Arturo Costanzo est né en Argentine et a grandi à Buenos Aires où il a étudié l’architectu­re. Au début des années 80 il décida d’entrer dans le monde de la mode et quitta sa ville natale pour s’installer à Paris.

Ses premières créations étaient des ceintures en métal et en passemente­rie. Aujourd’hui, on trouve dans ses collection­s une sélection variée de modèles, très sophistiqu­és et fait main d’étoles, vestes, bustiers, fleurs et sacs du soir, en satin, organza, mousseline de soie, cachemire, dentelle et cuir.

L’atelier Audrey Roccaro au Lion d’Or présentait des pièces de la collection du célèbre créateur et quelques clients (es) ont pu acquérir à prix soldé soit un petit haut, soit une autre pièce du maître à mettre dans sa garde robe...

Lors d’un vernissage exceptionn­el, de nombreuses personnes sont venues admirer une petite partie de la collection parmi les autres oeuvres d’artistes de la galerie. Une belle idée originale comme savent si bien avoir Audrey et Adrien pour le plus grand bonheur de leurs amis et leurs clients.

 ??  ?? Arturo Costanzo avec Audrey Roccaro et Orlane
Arturo Costanzo avec Audrey Roccaro et Orlane
 ??  ?? Le maître et de futures clientes
Le maître et de futures clientes
 ??  ?? On s’affaire autour des collection­s
On s’affaire autour des collection­s

Newspapers in French

Newspapers from France