Le Petit Journal - L'hebdo local du Lot

L’ Auberge de la Tour a rouvert ses portes

-

L’ Auberge de la Tour, une halte populaire à Sauzet, est un point de repère, tant sur la route que sur le plan culinaire. Mais début avril, les propriétai­res Nicole et Erwin Elings ont dû fêter le septième anniversai­re de leur entreprise avec la seule compagnie de François, le fils de Nicole et leur chien Mirabelle.

Après mûre réflexion, ils ont décidé de préparer tous les deux jours des plats à emporter. Un grand succès, heureuseme­nt, les plats étaient très demandés. De nombreux gourmands ont décidé de briser la solitude et la routine que les restrictio­ns apportaien­t avec elles, avec un bon repas. Le dimanche en particulie­r, la file des « affamés » qui échangeait des petites nouvelles à la distance obligatoir­e les uns des autres, offrait un spectacle amusant.

Mais le vrai travail, évidemment, c’est de pouvoir accueillir dans son entreprise des personnes qui apprécient un bon repas et qui célèbrent la vie ensemble. Depuis le 2 Juin, c’est à nouveau possible, avec quelques restrictio­ns et modificati­ons.

Du plexi où il en faut, un mètre entre chaque table à la terrasse, dix personnes (de la même famille) en maximum à une table. Dans le restaurant il faudra condamner une table sur deux, pas de service au bar pour les gens debout et là aussi une table sur deux.

L’ Auberge maintient le service des plats à emporter tous les jours de la semaine, les menus seront sur Facebook, le site et dans les commerces à Sauzet. Et comme c’est la fête des mères dimanche prochain il y aura même un menu «

Fêtes des mères » à emporter : avec entrée, plat, fromage et dessert. Il y aura de quoi gâter les mamans! Erwin et Nicole sont prêts et nous sommes impatients de nous asseoir à nouveau sous la glycine !

 ??  ?? Nicole et Erwin Elings vous attendent
Nicole et Erwin Elings vous attendent

Newspapers in French

Newspapers from France