Le Petit Journal - L'hebdo local du Lot

Rencontre avec le club des genêts

-

Le club des genêts de Belfort du Quercy présidé par Pierre Cantecorps est «en sommeil» depuis bientôt 3 mois, les nombreuses activités, marche, théâtre, patch wark, modélisme, pétanque, jeux de société , thés dansants sont à l’arrêt.

Nous avons rencontré les responsabl­es du club :

Quel est votre constat au moment du déconfinem­ent ?

La reprise de la vie des Genêts de Belfort est impossible actuelleme­nt. Nous sommes une associatio­n composée essentiell­ement de personnes âgées donc à risques, et par-là même, à protéger. Nous nous devons de respecter les conditions ordonnées par le Gouverneme­nt, au vue de cette crise sanitaire.

Savez-vous quand reprendron­t vos activités ?

Nous espérons, et nous souhaitons pouvoir repartir en Septembre, si toutefois les conditions le permettent.

Avez-vous arrêté une date pour votre prochaine Assemblée Générale ?

La date est fixée au 22 janvier 2021.

Quel message voulezvous passer à vos adhérents ?

Nous souhaitons que personne n’ait été atteint par ce virus. Nous pensons beaucoup à eux et nous ne les oublions pas. Si les conditions le permettent, nous espérons reprendre la marche et la pétanque en Septembre. Peut-être que les répétition­s de théâtre pourraient redémarrer très bientôt, en respectant les gestes barrières recommandé­s par le Gouverneme­nt. Les sections Patch et Modelage préfèrent attendre septembre. Si les conditions le permettent, nous avons à l’esprit l’organisati­on d’un petit voyage à la fin de l’été. Et nous prévoyons le repas de Noël pour le 11 décembre.

 ??  ?? Le président Pierre Cantecorps et son bureau lors de la dernière AG en janvier
Le président Pierre Cantecorps et son bureau lors de la dernière AG en janvier
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France