Nou­veau Pass : skier en toute li­ber­té

Le Petit Journal - L’hebdo des Hautes-Pyrénées - - LA UNE - TP65

Pour l’hi­ver 2019, le Pass ski in­ter-sta­tions Py­ré­nées 2 Val­lées se­ra un for­fait unique per­met­tant d’ac­cé­der aux 4 sta­tions des val­lées d’Aure et du Lou­ron en toute li­ber­té.

Il se pré­sen­te­ra sous la forme d’une carte pré­payée à 20 €, va­lable 7 jours consé­cu­tifs ou 10€ va­lable 4 jours consé­cu­tifs, en for­mule paie­ment à la consom­ma­tion. Seules les jour­nées skiées se­ront dé- bi­tées par pré­lè­ve­ment ban­caire en fin de mois, à un prix pré­fé­ren­tiel (-10% pen­dant les va­cances sco­laires, -15% hors va­cances sco­laires). En plus, pour l’achat de cette carte, un for­fait jour­née in­di­vi­duel se­ra of­fert sur l’es­pace nor­dique de Pi­ne­ta. Il se­ra mis en vente sur les sites in­ter­net des sta­tions et dans les Of­fices de Tou­risme et per­met­tra d’ac­cé­der à 250 km de pistes sans avoir be­soin de faire la queue en billet­te­rie (hors Val Lou­ron). Éga­le­ment, pour la deuxième sai­son consé­cu­tive, un ser­vice de na­vettes in­ter sta­tions se­ra pro­po­sé les lun­dis, mer­cre­dis, ven­dre­dis, sa­me­dis et di­manches (des­serte Val Lou­ron uni­que­ment sa­me­di et di­manche) hors va­cances sco­laires et du lun­di au di­manche pen­dant les va­cances sco­laires.

Deux Na­vettes par jour de­puis ou vers les sta­tions se­ront as­su­rées, une le ma­tin pour pro­fi­ter d’une pleine jour­née de ski et en mi­lieu de ma­ti­née pour skier à par­tir de mi­di en­vi­ron.

Elles per­met­tront aus­si aux non-skieurs de pro­fi­ter des ani­ma­tions ou ac­ti­vi­tés de nos val­lées sur la jour­née ou à la de­mi-jour­née.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.