Les cy­clo-cross­man se re­trou­ve­ront le 11 no­vembre à Lau-Ba­la­gnas

Le Petit Journal - L’hebdo des Hautes-Pyrénées - - LE POINT FORT -

Le cy­clo-cross de Lau-Ba­la­gnas or­ga­ni­sé par l’UC La­ve­dan, et te­nu d’une main de maître par Hervé Om­pra­ret et çà dy­na­mique équipe de bé­né­voles se dé­rou­le­ra le di­manche 11 no­vembre.

Que de belles ba­tailles en pers­pec­tive entre com­pé­ti­teurs … ! Deux com­pé­ti­tions. La dis­tri­bu­tion des dos­sards au­ra lieu à par­tir de 12 heures pour les concur­rents VTT – Se­niors 3 et 4 – Fé­mi­nines cy­clo-cross et VTT – 13 heures pour les jeunes - 13 heures 30 pour VTT Hommes – Cy­clo-cross se­niors 1 et 2.

Il se­ra pro­po­sé par le club or­ga­ni­sa­teur à par­tir de 14 heures, une épreuve ou­verte aux prés-li­cen­ciés, ain­si les jeunes pousses du cy­clisme pour­ront faire leur pre­mier pas en com­pé­ti­tion of­fi­cielle (du­rée de 5 à 15 mi­nutes).

Le dé­part se­ra don­né à 13 heures pour le cy­clo-cross se­niors 3 et 4 – Fé­mi­nines – Fé­mi­nines VTT. Sui­vra à 13 heures 01 cy­clo-cross et VTT 13 14 ans – cy­clo-cross et VTT 15 16 ans. Et en­fin à 15 heures s’élan­ce­ront les Vé­té­tistes Hommes et cy­clo-cross 1 et 2.

Le port du casque est obli­ga­toire. Cette épreuve cy­cliste est ou­verte aux li­cen- ciés et aux non li­cen­ciés mu­ni d’un cer­ti­fi­cat mé­di­cal au­to­ri­sant la pra­tique du VTT en com­pé­ti­tion.

Cy­clo-cross ou­vert aux li­cen­ciés des autres fé­dé­ra­tions pou­vant pré­tendre à une li­cence UFOLEP sur pré­sen­ta­tion de la li­cence en cours.

Pour les prés-li­cen­ciés, 6 – 12 ans, cer­ti­fi­cat mé­di­cal au­to­ri­sant la pra­tique du VTT et au­to­ri­sa­tion pa­ren­tale obli­ga­toire.

Ré­com­penses à chaque ca­té­go­rie.

Vé­té­tistes et les cy­clos cross­man se re­trou­ve­ront le 11 no­vembre à Lau Ba­la­gnas (cré­dit pho­to Alain Guinle)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.