Handball – TUHB. En­tente SLBJT

Le Petit Journal - L’hebdo des Hautes-Pyrénées - - SPORTS -

Di­rec­tion l’hon­neur Ligue pour les pro­té­gés de Pierre, Clé­ment et Flo­rian. Les -15 gar­çons ont brillam­ment ter­mi­né pre­miers de ces bar­rages qui les op­po­saient à 3 équipes.

Dans le chau­dron juilla­nais, les res­pon­sables de l’En­tente avaient mis les pe­tits plats dans les grands pour ac­cueillir Co­lo­miers, Pa­miers et Auch. Bu­vette, grillades, bar­num où les équipes pou­vaient se res­tau­rer, tout était réuni pour une belle jour­née en­so­leillé. Avec cette qua­li­fi­ca­tion, les jeunes confirment que le TUHB est sur la bonne voie dans la for­ma­tion des jeunes à l’image de nos gar­çons ce di­manche après-mi­di.

-15 gar­çons : trois matchs = 3 vic­toires.

Le pre­mier match de bar­rages a com­men­cé à 11 h face à Auch. Nos jeunes guer­riers dé­butent, en ins­tau­rant leur rythme de jeu avec une vo­lon­té simple ga­gner. Le ré­sul­tat du pre­mier tiers temps est sans ap­pel 11 à 2, score fi­nal 24/6. Pre­mier match, pre­mière vic­toire !

La se­conde ren­contre face à Pa­miers est plus com­pli­quée et plus phy­sique. Mais un pre­mier tiers ga­gné 10-1, avec tou­jours la même en­vie et en res­pec­tant les consignes du staff confirme que les jeunes sont sur la bonne voie. Le se­cond tiers temps se­ra plus com­plexe avec une vic­toire 4 à 3 mais se­conde vic­toire 22 à 9 avec un gar­dien Thi­bault alias le chat qui a était « une ma­chine » !

Pour la der­nière joute, contre Co­lo­miers il y a tou­jours le même état d’es­prit et la même im­pli­ca­tion des joueurs. A l’ar­ri­vée, car­ton plein avec une nou­velle vic­toire 23 à 12. Un grand bra­vo à tout le groupe pour ce che­lem qui ouvre donc les portes de l’Hon­neur Ligue. Une nou­velle his­toire com­mence en es­pé­rant que les jeunes du TUHB confirment leur po­ten­tiel. Les coachs sont très fiers de vous comme pro­mis le tra­vail paye ! Et conti­nue­ra à payer. A no­ter que les -15 gar­çons étren­naient leur nou­veau maillot avec comme par­te­naire l’en­tre­prise Fal­lie­ro. Un grand mer­ci à cette en­tre­prise ain­si qu’à toutes celles qui sou­tiennent le TUHB.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.