Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Le match parfait !

Futsal - D1 : Bruguières fait le boulot

-

C’était écrit sur le calendrier. La venue d’Echirolles allait donner le ton de la fin de saison. En cas de succès, le maintien est quasi dans la poche. En cas de défaite, il faudra encore un peu batailler et réaliser un mois de mars parfait. Après sa brillante victoire 4-0, l’avenir du BSC s’est éclairci.

Malgré le début des vacances et le temps estival, le public a encore répondu présent face aux isérois. Réputés joueurs, les hommes Romero Sanchez n’ont pas mis longtemps à le démontrer. Sauf que le BSC en a fait de même. Réputé pour sa solidité défensive, Bruguières s’est découvert de larges compétence­s pour un jeu rythmé et porté vers l’avant. Aussi bien en contre qu’en attaque placé, le BSC a fait bouger une défense iséroise sans doute un peu étonnée.

Bruguiéroi­s et Echirolloi­s ont offert un véritable match de futsal ; intense et spectacula­ire. Aucun moment de répit mais des fortunes diverses sur le plan offensif. Si Echirolles bute sur un impeccable Caique, Bruguières, malgré de nombreuses tentatives, trouve la faille par quatre fois. Julien Loupias, la recrue hivernale montre le chemin à suivre. Djaoued Mahouane, capitaine d’un jour confirme la voix pour une belle histoire que parachèven­t Joney et Jonathan De Los Santos.

Pour la 1ère fois de la saison le BSC garde ses buts inviolés et surtout affiche une sérénité dans le jeu oubliée ces dernières semaines. Preuve s’il est en que la qualité est bien présente dans ce groupe. Il manquait un déclic. A confirmer à Douai le 12 Mars prochain !

 ??  ?? Bruguières s’est imposé en maitre sur ses terres !
Bruguières s’est imposé en maitre sur ses terres !

Newspapers in French

Newspapers from France