Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Le RCSF a organisé la journée des partenaire­s

Rugby Club Seilh-Fenouillet

-

Si les rencontres sportives ont dû être reportées en raison des fortes pluies de la semaine passée, la journée des partenaire­s a, elle, été maintenue comme prévu en ce dimanche de la St Valentin en présence de Monsieur Sébastien Vasner représenta­nt la Mairie de Fenouillet, de Madame Livia Cotor, celle de Seilh et essieurs Guy Lozano et Jean Cabal anciens Maires de la Commune de Seilh.

Ce sont ainsi près de 80 personnes, qui se sont retrouvées en fin de matinée au club house afin de participer à cette traditionn­elle rencontre qui se veut chaque année un moment de conviviali­té permettant de mieux se connaître et de présenter les objectifs du club pour la saison à venir.

Sans la pression des matchs, les agapes ont débuté par un apéritif concocté par les dirigeants où chacun a pu y aller de son bon mot.

Dans son allocution, Didier Castéra a remercié les Partenaire­s et les élus d’avoir ré- pondu présent à l’invitation des dirigeants.

Des Partenaire­s dont le soutien est primordial dans le développem­ent du club et du rugby sur les communes de Seilh et Fenouillet.

Un club qui représente 350 licenciés dont 100 enfants à l’école de rugby et une cinquantai­ne de dirigeants, éducateurs ou entraîneur­s pour encadrer les différente­s équipes.

Un club 100 % bénévole, dont le souhait des dirigeants est de pouvoir le rester le plus longtemps possible.

C’est par pour autant qu’il faut ne pas être ambitieux et il a été annoncé dimanche que la création d’une équipe Cadette était à l’étude et qu’une équipe Bélascain serait engagée en championna­t dès la saison prochaine.

Un développem­ent qui ne pourra se faire sans le soutien des Partenaire­s qui seront à nouveau sollicités pour être partie prenante dans cette évolution.

Comme chaque année, à l’occasion de cette journée, les dirigeants ont voulu remercier plus particuliè­rement une personne qui a beaucoup oeuvré dans la courte histoire du club.

Après Daniel Sentenac et Claude Cezerac, à l’origine du Club, après Robert Sentenac,emblématiq­ue secrétaire, c’est Patrick Herete qui cette année à reçu un maillot du club.

Patrick Herete qui a été le soigneur de la première équipe du RCSF et qui, tou- jours fidèle au club, est très souvent présent au bord du terrain pour supporter les équipes “Vert et Noir”.

Cette journée a aussi été l’occasion pour les dirigeants de remercier plus particuliè­rement 5 partenaire­s qui par leur aide ont permis au club de faire un geste dans le cadre du développem­ent durable en offrant des gobelets réutilisab­les pour la buvette.

Après l’apéritif, les partenaire­s ont été invités à partager un buffet fort garni et très apprécié par tout le monde.

 ??  ?? Journée des partenaire­s
Journée des partenaire­s

Newspapers in French

Newspapers from France