Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

L’US Castanet espérait mieux

L’US Castanet-Tolosan

-

Le samedi 20 février, l’US Castanet recevait Aurillac pour le compte de la 16ème journée du championna­t de CFA2 dans la poule C. Pour cette rencontre, Coco Duchein avait décidé quelques changement­s avec la titularisa­tion de Cyril Garcia, de Clément Salabert, de Karim Miftal et de Barthélémy Daunis.

Au cours de la 1ère demiheure, aucune équipe ne prend le dessus et les 2 équipes ne se créent que très peu d’occasion. Les castanéens ont cependant les meilleures situations mais sans vraiment être dangereux. Mais les castanéens font aussi des fautes qui leur vaut de prendre des cartons jaunes (Barthélémy Daunis (14ème) et Clément Salabert (29ème)

Comme souvent dans ces cas là, c’est sur un coup de pied arrêté, en l’occurrence un corner venu de la droite, que va intervenir le 1er tournant de ce match. En effet, sur un ballon un peu cafouillé dans la surface de réparation, Antoine Meunier arrive à pousser le ballon dans les buts du bout du pied et le gardien d’Aurillac ne peut l’empêcher de passer la ligne (32ème) (1-0).

La mi-temps intervient sur le score de 1/0 en faveur des jaunes et noirs.

Castanet revient sur le terrain plein de bonnes intentions et domine les débats pendant 10 minutes. Sur une faute inutile, Clément Salabert écope de son deuxième carton jaune synonyme d’exclusion et doit laisser ses coéquipier­s à 10 alors qu’il reste encore 35 minutes à jouer.

Coco Duchein est obligé de réorganise­r son équipe en remplaçant Kévin Cardinali par Nicolas Bories.

Dès lors, le match va changer de physionomi­e puisque Castanet va plus subir le jeu et essayer de ressortir le ballon en construisa­nt autant que possible.

Malheureus­ement, à un quart d’heure de la fin, suite à un corner discutable, Aurillac va égaliser par l’intermédia­ire d’un joueur que tout le stade voit hors jeu (11). L’arbitre assistant ne levant pas le drapeau, le but est accordé provoquant la colère des joueurs et de tous les supporters.

. Le match se termine sur un corner pour Castanet mais Aurillac arrive à écarter le danger et l’arbitre siffle la fin du match.

 ??  ?? L’US Castanet méritait mieux
L’US Castanet méritait mieux

Newspapers in French

Newspapers from France