En selle pour une nou­velle sai­son « AVELO » !

AVELO

Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain - - Toulouse Sud -

Avelo est une pe­tite en­tre­prise crée par Sé­bas­tien Do­na­ty, pas­sion­né de vé­lo mais aus­si amou­reux du ca­nal du Mi­di. Ins­tal­lé au pont de Mange-Pommes à Ra­mon­ville entre l’es­pace de Cin­quante et Port-Sud pour la 3ème an­née, Sé­bas­tien nous livre, en ex­clu­si­vi­té, les nou­veau­tés de cette sai­son.

Le Pe­tit Jour­nal : Que nous ré­ser­vez-vous pour cette sai­son ?

Sé­bas­tien Do­na­ty : Nous avons aug­men­té notre parc à vé­lo : avec du ma­té­riel de grande qua­li­té de fa­bri­ca­tion fran­çaise, nous pou­vons équi­per des plus pe­tits jus­qu’aux plus grands : sièges bé­bé, re­morques, VTT en- fants, VTC femmes et hommes. Nous pro­po­sons des ac­ces­soires comme des ca­mé­ras Go Pro pour gar­der les meilleurs mo­ments des bal­lades.

LPJ : Qui vient louer des vé­los chez vous ?

SD : Nous avons deux ca­té­go­ries de clien­tèle : les lo­caux qui partent à la jour­née et les par­ti­cu­liers, groupes ou en­tre­prises adeptes de l’iti­né­rance. Les pre­miers nous té­moignent dé­sor­mais de leur fi­dé­li­té (nous avons mis en place un sys­tème de fi­dé­li­sa­tion qui leur per­met de ga­gner des heures de lo­ca­tion). Je suis, par ailleurs, le seul loueur de vé­lo ou­vert le di­manche par ici.

Quant aux cy­clistes qui partent en iti­né­rance, nous leur avons sé­lec­tion­né de nou­velles étapes : ils peuvent pé­da­ler sans ba­gages, ceux­ci leur sont li­vrés dans des hé­ber­ge­ments tout le long du ca­nal. Pour leur évi­ter l’al­ler­re­tour, notre par­te­naire ré­cu­père les vé­los lors de la der­nière étape (Agde, Sète, Car­cas­sonne, Bor­deaux, Agen..).

LPJ : Je suis ve­nue avec mon vé­lo... mais re­gar­dez, mon pneu semble à plat...

SD : Pas de pro­blème : je mets à dis­po­si­tion gra­tui­te­ment des ou­tils et pompes pour que cha­cun puisse ré­pa­rer son vé­lo. S’il s’agit d’une pe­tite ré­pa­ra­tion, j’ai des ta­rifs dé­fiant toute concur­rence.

Sé­bas­tien n’est pas peu fier de nous an­non­cer que son en­tre­prise AVELO vient de dé­cro­cher le la­bel « Ac­cueil vé­lo » dé­li­vré aux hé­ber­geurs et loueurs de vé­los le long du ca­nal des Deux-Mers.

Une très belle ré­com­pense

! Con­tacts : http://www.ave­lo31.fr Tél : 06 77 03 24 87 Mail: con­[email protected]­lo31.fr

Ju­lien et sa fa­mille partent en bal­lade pour l’après-mi­di.

Sé­bas­tien Do­na­ty a for­cé­ment un vé­lo pour vous !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.