An­dor­ra Shop­ping Fes­ti­val : des bonnes af­faires jus­qu’au 11 no­vembre

Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain - - Le Poiint Fort -

Tou­risme

Pour la sixième an­née consé­cu­tive, l’An­dorre or­ga­nise l’An­dor­ra Shop­ping Fes­ti­val, du 1er au 11 no­vembre 2018. Cet évé­ne­ment ou­vert et dé­dié au shop­ping de­vient peu à peu un ren­dez-vous an­nuel pour faire de bonnes af­faires et dé­cou­vrir la Prin­ci­pau­té tout en s’amu­sant...

La mu­sique et l’art au coeur de l’évé­ne­ment

L’édi­tion 2018 de l’An­dor­ra Shop­ping Fes­ti­val se­ra mar­quée par l’om­ni­pré­sence de la mu­sique. Les or­ga­ni­sa­teurs ont sou­hai­té don­ner une di­men­sion ré­so­lu­ment ar­tis­tique avec : 27 shows mu­si­caux en live, 3 ar­tistes street art, 8 ani­ma­tions thé­ma­tiques dé­diées aux tout pe­tits, 15 ate­liers pour les en­fants et un ma­ra­thon pho­to­gra­phique pour cap­tu­rer la plus belle image du fes­ti­val.

Faire plai­sir et se faire plai­sir

A quelques se­maines de Noël, voi­ci l’oc­ca­sion idéale pour pré­pa­rer les fêtes et faire le plein de ca­deaux à moindre frais à seule­ment 2h30 de route de Tou­louse. Outre les pro­mo­tions spé­ciales et les ho­raires d’ou­ver­ture éten­dus jus­qu’à 22h00, les vi­si­teurs pour­ront éga­le­ment se faire dor­lo­ter au Beau­ty Sho­wroom. Deux conseillères en image pro­po­se­ront aus­si des ate­liers re­loo­king.

Du shop­ping... à la gas­tro­no­mie !

Comme évo­qué en no­vembre der­nier dans nos co­lonnes, en pa­ral­lèle de ce ren­dez-vous, l’An­dorre ac­cueille éga­le­ment les jour­nées gas­tro­no­miques “An­dor­ra a Tau­la”. Or­ga­ni­sé par l’Union hô­te­lière d’An­dorre, cet évé­ne­ment re­groupe une tren­taine de res­tau­rant du pays qui pro­po­se­ront des me­nus gas­tro­no­miques entre 27€ et 40€. Un pro­gramme plu­tôt al­lé­chant...

Dé­cou­vrez l’in­té­gra­li­té de la pro­gram­ma­tion sur : www.an­dor­ra­shop­ping­fes­ti­val.vi­si­tan­dor­ra.com

A quelques se­maines de Noël, voi­ci l’oc­ca­sion idéale pour pré­pa­rer les fêtes et faire le plein de ca­deaux à moindre frais.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.