Les jeunes ta­lents de Launaguet et de Cas­tel­nau à l’hon­neur

Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain - - Toulouse -

Jeu­nesse

Same­di 13 Oc­tobre 2018 à 20h30 à la salle des fêtes de Launaguet, des jeunes de 11 à 25 ans se pro­dui­saient sur scène. Pour cette quin­zième édi­tion, les scènes ou­vertes du ser­vice jeunes de Launaguet et du Centre Ani­ma­tion Jeu­nesse de Cas­tel­nau d’Es­tre­te­fonds mettent en lu­mière de vé­ri­tables jeunes ta­lents mu­si­ciens, chan­teurs dan­seurs ou en­core hu­mo­ristes.

Il faut sa­luer le sa­voir faire or­ga­ni­sa­tion­nel et tech­nique de l’équipe de Cas­tel­nau d’Es­tre­te­fonds, Xa­vier et Laure et de celle de Launaguet avec Ar­naud, Amé­lie et Cé­line sous la di­rec­tion de Mu­riel !

Les scènes ou­vertes de Launaguet, c’est tout d’abord un tra­vail d’équipe à la ré­gie, au son, à l’ani­ma­tion entre chaque mor­ceau, à l’ac­cueil du pu­blic ou en­core à la bu­vette. Et les jeunes eux­mêmes sont par­tie pre­nante de l’or­ga­ni­sa­tion et leur rôle né­ces­saire à l’adap­ta­tion de la scène entre chaque pas­sage…

Mais les scènes ou­vertes de Launaguet, c’est sur­tout sy­no­nyme de ta­lents avec les jeunes de Launaguet et de Cas­tel­nau d’Es­tre­te­fonds, May­lis, Ar­naud, Lo­gan, Ma­thys et Ma­théo, Ker­ryann, Océane, Jade, Al­lan, Zoé, Li­lou, Guillaume, An­gie, Li­lian… Nous es­pé­rons n’avoir ou­blié per­sonne !

Tous les ar­tistes sur scène

Mu­riel la réa­li­sa­trice aux ma­nettes

Pour fi­nir dans la bonne hu­meur

Lo­gan et Ar­naud des ar­tistes en de­ve­nir

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.