“Pi­rou­let”, à l’af­fiche vendre­di 2 no­vembre

Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain - - Ctx Cadours -

Ci­né­ma

C’est Gé­rard Vaur qui a re­pris le rôle de son père Georges Vaur pour les be­soins du film. Pi­rou­let est né en 1957 sous la plume du jour­na­liste Charles Mou­ly, qui était aus­si le créa­teur du fa­meux tan­dem Ca­ti­nou et Ja­cou­ti.

Le rire se­ra le roi de cette soi­rée. Pi­rou­let c’est le can­ton­nier du vil­lage, homme à tout faire, mais aus­si le roi des far­ceurs.

“J’ai été très heu­reux de jouer ce rôle, c’est un hom­mage que j’ai ren­du à mon père, et de­puis même sur la scène de mes spec­tacles on m’ap­pelle « Pi­rou­let ju­nior », c’est un plai­sir”. C’est l’équipe des Vi­déo­pathes as­so­ciés qui nous pro­posent cette soi­rée, mais aus­si en 1ère par­tie en­core de la ri­go­lade avec “du 16 pour le boeuf”, où Gé­rard Vaur est en tête d’af­fiche, mais aus­si son père et notre ami Ed­mond Du­pouy, nous les re­ver­rons avec plai­sir. A l’en­tracte, bois­sons chaudes et froides et crêpes concoc­tées par le Cha­mi­jo et Chris­tophe Cla­ve­rie. Ve­nez nom­breux et vous amu­ser.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.