Une nou­velle des­ti­na­tion Te­ne­rife Ea­syJet dé­voile ses nou­veau­tés à Tou­louse

Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain - - La Une -

Pour étof­fer son pro­gramme hi­ver­nal, Ea­syJet an­nua­lise plu­sieurs de ses lignes sai­son­nières, ajoute des fré­quences sur ses liai­sons phares et an­nonce le lan­ce­ment d’une nou­velle ligne Tou­louse - Te­ne­rife (opé­rée à par­tir de dé­cembre).

Cette nou­velle des­ti­na­tion au dé­part de Tou­louse monte ain­si à 9 le nombre de nou­velles lignes de la com­pa­gnie. Ea­syJet conti­nue de se dé­ployer à Tou­louse, où cette com­pa­gnie est éga­le­ment 2ème sur l’aé­ro­port, en pro­po­sant à la vente 1,2 mil­lion de sièges, soit 11 % d’aug­men­ta­tion par rap­port à la même pé­riode l’an­née der­nière.

Cette crois­sance est en grande par­tie ba­sée sur le ren­for­ce­ment des vols do­mes­tiques de­puis la ville rose : Nice est des­ser­vie quo­ti­dien­ne­ment grâce à l’ajout d’une fré­quence le jeu­di ma­tin pour un al­ler-re­tour dans la jour­née, tout comme le lun­di, pour bé­né­fi­cier no­tam­ment aux voya­geurs d’af­faires, et dis­pose dé­sor­mais d’un double vol quo­ti­dien le di­manche. Ea­syJet per­met­tra aus­si aux Tou­lou­sains de re­joindre Lyon via un vol quo­ti­dien (+ 1 fré­quence le sa­me­di) et de se rendre plus fa­ci­le­ment à Nantes avec 2 vols quo­ti­diens le jeu­di.

Ea­syJet an­nonce par ailleurs le lan­ce­ment d’une nou­velle ligne entre Tou­louse et Te­ne­rife, du 1er dé­cembre 2018 au 30 mars 2019. En­fin, alors que Ber­lin était dé­jà des­ser­vie via l’aé­ro­port de Ber­lin Schö­ne­feld, les Tou­lou­sains pour­ront re­joindre l’aé­ro­port de Ber­lin Te­gel dès le prin­temps 2019, l’aé­ro­port prin­ci­pal et sur­tout le plus proche de la ca­pi­tale al­le­mande.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.