Vie éco­no­mique Ren­contre avec deux pra­ti­ciennes ins­tal­lées sur la com­mune

Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain - - La Une -

Eve Gou­lesque exerce l’ac­ti­vi­té de so­phro­logue et pra­tique aus­si l’hyp­nose, de­puis 9 ans à Bru­guières. A l’ori­gine elle en­sei­gnait la danse. Au grès des ren­contres elle dé­ci­da de sa re­con­ver­sion dans les mé­tiers du bien être par le biais de la for­ma­tion conti­nue.

Ses pa­tients lui sont souvent adres­sés par des mé­de­cins et des psy­cho­logues pour com­plé­ment de leurs soins. Ceux sont aus­si bien des adultes que des ado­les­cents et des en­fants.

Eve Gou­lesque ap­porte une aide à la ges­tion émo­tion­nelle, au se­vrage du ta­bac, elle pré­pare à l’ac­cou­che­ment. Par ailleurs elle traite la fonc­tion en lien symp­tôme pour évi­ter les dé­pla­ce­ments des symp­tômes. Elle traite aus­si les dou­leurs, les trau­ma­tismes, les pho­bies et les ad­dic­tions de toute sorte.

Ses mé­thodes sont la sophrologie cay­cé­dienne et l’hyp­nose erik­so­nienne. Elle pra­tique aus­si la lu­mi­no-re­laxa­tion Tout le monde est ré­cep­tif à l’hyp­nose.

Ma­ga­li De Ste­pha­ni est dié­té­ti­cienne de­puis 5 ans. Au­pa­ra­vant sur Cas­tel­nau d’Es­tre­te­fonds, ins­tal­lée en li­bé­rale, elle a eu le sou­ci de s’as­so­cier, et est donc ve­nue s’ins­tal­ler à Bru­guières. Elle traite des pro­blèmes de poids, perte de poids, aide au ré­équi­li­brage ali­men­taire. Ce qui est un ac­com­pa­gne­ment très utile dans les ma­la­dies car­dio-vas­cu­laires.

Ma­ga­li De Ste­pha­ni est aus­si pra­ti­cienne en soins éner­gé­tiques. Dans ce cadre elle soigne la cause du symp­tôme et non le symp­tôme par ré­équi­li­brage phy­sique, psy­chique et émo­tion­nel.

Pour cette se­conde ac­ti­vi­té sa clien­tèle se fait prin­ci­pa­le­ment par bouche à oreille.

Leur ca­bi­net se si­tue au 31 bis rue des Sports à Bru­guières. Elles se­ront vous re­ce­voir avec beau­coup d’écoute.

Eve Gou­lesque 06 16 31 53 09.

Ma­ga­li De Ste­pha­ni 06 38 65 95 72. Eve Gou­lesque Ma­ga­li de Ste­pha­nie

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.