Les voeux de l’équipe Saint-Jo­ry De­main

Vie po­li­tique

Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain - - La Une - VF

L’équipe Saint-Jo­ry De­main, com­po­sée de membres de l’op­po­si­tion et de ci­toyens en­ga­gés, pré­sentent leurs voeux pour les saint-jo­ryens :

« Chers saint-jo­ryennes, saint-jo­ryens, nous sou­hai­tons à cha­cun d’entre vous une très belle et heu­reuse an­née 2019, avec de belles réa­li­sa­tions et beau­coup de bon­heur dans vos vies per­son­nelles et pro­fes­sion­nelles. Nous te­nons éga­le­ment à re­mer­cier tous les bé­né­voles qui oeuvrent tout au long de l’an­née dans les di­verses as­so­cia­tions de la com­mune, les membres du per­son­nel com­mu­nal pour leur sé­rieux et leur pro­fes­sion­na­lisme, les com­mer­çants et les agri­cul­teurs pour leur contri­bu­tion au dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique de Saint-Jo­ry. En­fin, nous sou­hai­tons la bien­ve­nue aux (très nom­breux) nou­veaux et fu­turs nou­veaux ar­ri­vants, dans une com­mune où tout reste à faire pour vous ac­cueillir dans les meilleures condi­tions.

En 2019, la dé­mo­cra­tie par­ti­ci­pa­tive se­ra le maî­tre­mot de notre ac­tion, pour construire avec vous un meilleur De­main pour Saint-Jo­ry. Suite au ques­tion­naire re­cueillant vos idées et at­tentes, nous vous in­vi­te­rons à une réunion pu­blique dans le cou­rant de l’an­née pour par­ta­ger en­semble les ré­sul­tats.

Nous for­mu­lons donc le voeu d’une com­mune tour­née vers l’ave­nir, bien équi­pée, bien en­tre­te­nue, où il fe­ra bon-vivre en­semble, et, avec vous, nous consa­cre­rons cette an­née 2019 à le concré­ti­ser».

Vic­tor De­nou­vion et Phi­lippe Fort

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.