Les So­rop­ti­mists font le spec­tacle

Le Petit Journal - L’hebdo local de l’Ariège - - LA UNE - .

Le cercle des So­rop­ti­mists du com­té de Foix et de l’ariège n’est plus à pré­sen­ter tant son ac­tion est grande et re­con­nue...

Le cercle des So­rop­ti­mists du com­té de Foix et de l’ariège n’est plus à pré­sen­ter tant son ac­tion est grande et re­con­nue en ma­tière de sou­tien aux bonnes causes.

De­puis main­te­nant quelques an­nées, à Foix, au Centre cultu­rel, ces femmes bé­né­voles or­ga­nisent un sa­lon in­ti­tu­lé Ta­lents de femmes qui met en lu­mière l’en­ga­ge­ment de femmes dans la so­cié­té et qui porte à la connais­sance de tous le sa­voir-faire de cer­taines, in­con­nu du grand pu­blic. Pour cette édi­tion 2018, la mar­raine a été Ma­rie La­jus, la pré­fète de l’ariège. Dans ses pro­pos, la re­pré­sen­tante de l’etat a re­mer­cié le tra­vail de l’as­so­cia­tion et a en­cou­ra­gé les femmes à al­ler en­core plus loin avec un «Al­lez les filles !». Lors de l’inau­gu­ra­tion, en pré­sence de Nor­bert Mé­ler, le maire de Foix et de plu­sieurs per­son­na­li­tés du dé­par­te­ment, les in­vi­tés pré­sents ont pu ap­pré­cier à tra­vers les stands pré­sen­tés, la ri­chesse de ce tra­vail au fé­mi­nin.

Lors de l’al­lo­cu­tion de la mar­raine de la ma­ni­fes­ta­tion

Que d’ini­tia­tives fé­mi­nines

Le dis­cours de Ghys­laine Ver­geot en pré­sence du maire de Foix

Des gour­man­dises ve­nues de Sin­sat

Lec­ture à la une avec Melle Marty

Du spec­tacle à l’ex­té­rieur aus­si

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.