La jour­née Na­tio­nale du Té­lé­thon ce se­ra le sa­me­di 8 dé­cembre

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aveyron - - RUTHÉNOIS - FLR

Fi­dèle au poste, le lun­di 22 oc­tobre Mi­mi Gay­raud, dé­lé­guée du Té­lé­thon pour la com­mune d’Olemps, avait or­ga­ni­sé Salle des 4 vents, une réunion conviant le tis­su as­so­cia­tif pour pro­po­ser, pla­ni­fier et or­ga­ni­ser les dif­fé­rentes ma­ni­fes­ta­tions qui en fonc­tion de leurs ac­ti­vi­tés, pour­raient ani­mer la jour­née na­tio­nale du Té­lé­thon pré­vue le sa­me­di 8 dé­cembre, salle 777, mais comme dit Mi­mi, le Té­lé­thon c’est tout au cours de l’an­née !

L’an­née der­nière la dé­lé­ga­tion com­mu­nale avait pu ver­ser à l’As­so­cia­tion Fran­çaise pour les Myo­pa­thies (A.F.M) la somme de 6611€. Une somme que les bé­né­voles sou­hai­te­raient dé­pas­ser pour le 60e an­ni­ver­saire de la créa­tion de l’AFM car « vaincre la ma­la­die c’est en­fin pos­sible ».

Le club cy­clo­spor­tif par­ti­ci­pe­ra le sa­me­di 8 dé­cembre dés 13h30 pour la sor­tie VTT, les clubs de ran­don­née pé­destre pour la marche à 14h.Ver­lé­zarts ex­po­se­ra les ta­bleaux réa­li­sés par les élèves et mis en jeu pour la tom­bo­la, plus une ani­ma­tion pour les en­fants et leurs pa- rents. Les écoles ven­dront des pâ­tis­se­ries et fe­ront des crêpes tout l’après­mi­di. Se­ront en vente des billets de tom­bo­la et les pe­tites pe­luches du Té­lé­thon.

Le groupe de danse en ligne « Ba­rak dance » in­ter­vien­dra à 18h avec de nou­velles cho­ré­gra­phies. Apé­ri­tif et re­pas dan­sant se­ront ani­més par « Li­ber­ty mu­sic ». Au re­pas ce se­ra sau­té de porc/gra­tin dau­phi­nois.

Au pro­fit du té­lé­thon sont aus­si pré­vus : un concert cho­ral or­ga­ni­sé par Les Alertes le 3 fé­vrier, la soi­rée danses tra­di­tion­nelles le 16 mars, le vi­de­gre­niers le 2 juin, le thé dan­sant lors de la fête en oc­tobre.

Ce pro­gramme n’est qu’une ébauche qui se­ra peau­fi­née et com­plé­té dans les jours à ve­nir. Il est fait ap­pel à toutes les bonnes vo­lon­tés et aux as­so­cia­tions spor­tives pour que ce té­lé­thon soit une réus­site pour une bonne cause, « vaincre la ma­la­die »

Mi­mi Gay­raud et Lu­lu Ber­nad, les so­lides pilliers du Té­lé­thon lors de la reu­nion du 22 oc­tobre

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.