Nou­velle étape de l’oe­no­tour

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Hérault - - La Une -

En ce mois de décembre, les do­maines vi­ti­coles se mettent aux cou­leurs de Noël. Ar­ti­sa­nat d’art, pro­duits lo­caux et vins d’ex­cep­tion, c’est l’oc­ca­sion de faire le plein d’idées ca­deaux et recettes avant les fêtes. L’oe­no­tour fait étape à l’Ous­tal des schistes le 8 et 9 décembre de 9 h à 19 h.

se­ra pré­sent tout au long de cette jour­née, pro­duc­teurs et ar­ti­sa­nat mis en avant. Ce se­ra l’oc­ca­sion de dé­gus­ter les pro­duits sé­lec­tion­nés dans ce ca­veaué­tape et les vins des Crus Fau­gères.

qui pour­ront dé­po­ser au pied du sa­pin leur lettre au Père Noël.

est éga­le­ment or­ga­ni­sée avec de nom­breux lots gour­mands. Des bou­teilles de vin of­fertes vous se­ront of­fertes, pour 50 € d’achats l’Ous­tal des schistes vous of­fri­ra une bou­teille AOP Fau­gères et pour 100 € d’achat un mag­num AOP Fau­gères. Le di­manche 16 décembre, la mu­ni­ci­pa­li­té or­ga­nise un mar­ché de noël tour­né vers la so­li­da­ri­té. Vous au­rez le choix entre des stands de pro­duits lo­caux et stands de créa­tions ar­ti­sa­nales. Une qua­ran­taine de pro­duc­teurs et créa­teurs vous ap­por­te­ront des idées de ca­deaux pour les fêtes de fin d’an­née. Gour­man­dises, ar­ti­sa­nat, créa­teurs sans ou­blier la pré­sence du Père Noël, de la reine des neiges tout au long de la jour­née, ba­lade à dos

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.