De­ve­nez bé­né­vole pour les fêtes de Noël

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Hérault - - La Une -

À l’ap­proche des fêtes de fin d’an­née, l’as­so­cia­tion du Se­cours Po­pu­laire lance un ap­pel à bé­né­voles pour ses ini­tia­tives des Pères Noël Verts ! Les bé­né­voles pa­rés aux cou­leurs de l’es­poir s’in­ves­tissent chaque an­née, de­puis 1976, pour rendre cette pé­riode digne et cha­leu­reuse pour tous. A Saint-An­dré-deSan­go­nis, tout le mois de décembre les ac­tions se­ront nom­breuses : col­lecte ali­men­taire aux portes de su­per­mar­ché, col­lecte de cho­co­lat et de jouets aux écoles de la val­lée de l’Hérault, bra­de­rie de Noël pour que cha­cun puisse of­frir un pe­tit pré­sent au pied du sa­pin et de sor­ties fa­mi­liales et cultu­relles.

Le 31 décembre, l’as­so­cia­tion or­ga­nise un ré­veillon so­li­daire pour per­mettre aux per­sonnes seules et en si­tua­tion de pré­ca­ri­té de pas­ser un mo­ment convi­vial et fes­tif avant le pas­sage à la nou­velle an­née. ex­plique Syl­vie Car­pier se­cré­taire générale de la per­ma­nence lo­cale.

La so­li­da­ri­té, c’est toute l’an­née ! L’as­so­cia­tion re­cherche des bé­né­voles pour ses ac­tions quo­ti­diennes : les cours d’al­pha­bé­ti­sa­tion, la bou­tique so­li­daire, le li­bre­ser­vice de l’ali­men­ta­tion so­li­daire pour la ges­tion et la dis­tri­bu­tion des den­rées.

Pour toutes ces mis­sions bé­né­voles, n’hé­si­tez pas à contac­ter l’as­so­cia­tion pour en sa­voir plus.

Parce que la pré­ca­ri­té n’a pas de sai­son, le Se­cours Po­pu­laire a be­soin de votre sou­tien pour que chaque jour soit plus hu­main, chaque jour plus so­li­daire. Pour lui don­ner les moyens né­ces­saires de conti­nuer ses ac­tions de so­li­da­ri­té, de­ve­nez don’ac­teurs en adres­sant un don fi­nan­cier à la per­ma­nence de Saint-An­dré-deSan­go­nis.

Contact : Se­cours Po­pu­laire Fran­çais - 6 bis rue Sainte Bri­gitte - 34725 Saint-An­dréde-San­go­nis - 04 67 57 56 60 - [email protected]

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.