Billet de la ma­jo­ri­té mu­ni­ci­pale

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Hérault - - La Une -

Ecole ma­ter­nelle Georges Bé­gou, re­qua­li­fi­ca­tion du centre-ville, zone d’ac­ti­vi­tés de la Ca­pu­cière : les trois prin­ci­paux en­ga­ge­ments de la der­nière cam­pagne pour les élec­tions mu­ni­ci­pales sont at­teints. Et ce ne sont plus des pro­jets puis­qu’ils de­viennent au­jourd’hui réa­li­té. Avec vous et pour vous, nous pour­sui­vons les ob­jec­tifs que nous nous étions fixés et nous sommes même al­lés au-de­là de ce qui avait été an­non­cé.

Salle des fêtes ré­ha­bi­li­tée, ré­ha­bi­li­ta­tion du ter­rain de tam­bou­rin, création de la salle Ray­mond De­vos, ré­no­va­tion de la voi­rie… nous n’évo­quons-là que quelques exemples, tant notre ac­tion est constante et en per­pé­tuel mou­ve­ment en fa­veur de tous les ha­bi­tants. Tout cela, sans aug­men­ta­tion des im­pôts lo­caux car la maî­trise des fi­nances com­mu­nales de­meure un maillon cen­tral de notre ma­nière de gé­rer les des­ti­nés de la ville. Une ville pre­nant de plus en plus d’im­por­tance sur l’ex­té­rieur, au coeur d’un dé­par­te­ment en forte crois­sance dé­mo­gra­phique et d’un ter­ri­toire in­ter­com­mu­nal à forts en­jeux d’avenir.

C’est ain­si que nous voyons l’an­née 2019 : à la fois an­crée dans nos ra­cines bes­sa­naises et tour­née vers la mo­der­ni­té, l’am­bi­tion et le meilleur pour tous. Si tout n’est pas par­fait, nous avons fait le choix de res­ter op­ti­mistes. Ar­rê­tons de râ­ler, de s’api­toyer sur notre sort, de su­bir les dif­fi­cul­tés ou la com­plexi­té d’un monde qui, lui, bouge et avance. Il faut faire avan­cer Bes­san, la­quelle re­gorge de po­ten­tiels énormes. Et le pre­mier de ces atouts : c’est vous !

Vous avez tous un rôle à jouer dans le Bes­san de de­main et nous or­ga­ni­sons les struc­tures mu­ni­ci­pales en ce sens : en ne lais­sant per­sonne sur le bord du che­min, en oeu­vrant pour tous avec le seul in­té­rêt gé­né­ral en ligne de mire. N’hé­si­tez-pas à ve­nir à notre ren­contre lors des réunions ou des ren­contres à ve­nir.

C’est en dia­lo­guant que nous avan­çons tous en­semble.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.