Spec­tacle féé­rique, une in­vi­ta­tion au rêve...

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Hérault - - La Une -

Ce sa­me­di 15 décembre à 18h, soyez pré­sent à la porte fau­gères afin de vivre la ma­gie de la com­pa­gnie des Qui­dams et son spec­tacle «Fiers à che­val».

Fon­dée en 1994 à l’ini­tia­tive de son res­pon­sable ar­tis­tique, Jean-Bap­tiste Du­per­ray, la Com­pa­gnie des Qui­dams a créé plus d’une di­zaine de spec­tacles pré­sen­tés dans plus de qua­rante pays, de l’Eu­rope à l’Aus­tra­lie en pas­sant par l’Asie ou l’Amé­rique du sud.

Elle réunit une ving­taine d’ar­tistes et de tech­ni­ciens is­sus d’ho­ri­zons di­vers (théâtre, danse, mu­sique, cirque,...).

Le spec­tacle «Fiers à che­val» est une dé­am­bu­la­tion d’images, une ar­ri­vée de che­vaux fan­tas­tiques et une bas­cule de l’at­mo­sphère dans des images oni­riques, vi­vantes, une suc­ces­sion d’ima­gi­naires …

Un ac­com­pa­gne­ment de fu­mées douces, de lu­mières en nocturne, et de sons «équi­déens».

Une création so­nore ori­gi­nale pour le fi­nal, dans l’uni­vers sym­pho­nique des lé­gendes.

Un rêve qui passe, en pro­me­nades, en ca­val­cades, une che­vau­chée fan­tas­tique. … et tout laisse à pen­ser que ce n’est pas fi­ni….

Un rêve qui passe…

Une harde de che­vaux, faits de ma­tières blanches et ivoire, sym­boles de paix, de pu­re­té et d’esprit.

Des che­vaux sculp­tés dans des ma­tières gon­flables de grandes di­men­sions (plus de 3,50m de hau­teur) et mis en mou­ve­ments par d’au­da­cieux ma­rion­net­tistes en cos­tumes de lé­gendes.

Ve­nez pro­fi­ter en nombre de ce fa­bu­leux voyage dans les rêves et dans les rue de Pé­ze­nas!

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.